| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous! J'ai recherché dans le site et sur google mais je n'arrive pas à trouver de réponse, peut-être parce que je met de mauvais mots clés... Voila mon problème, sur Excel 2007 j'ai tout un tableau de coûts dans une monnaie étrangère et je voudrais convertir tout ça en euros... Je suis sûr que la solution est toute simple mais je n'y arrive pas! Merci pour votre aide! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour benz606, Je pense que le plus simple est de créer un nouveau tableau qui contiendra toutes les valeurs en euros. Tu peux commencer par mettre le taux de change dans une case puis de mettre une formule qui multiplie la valeur du 1er tableau par le taux dans une case du nouveau tableau et d'étendre la formule à tout le tableau. J'espère que cela résout ton problème... | |||||||
Astucien |
Salut j'ai peut-être une vague idée en convertissant toutes les valeurs constantes en € mais me faut plus de précisions sur les données à convertir. un exemple serait le bienvenu...
| |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses, j'ai finalement fait comme indiqué dans le premier post, j'ai du reprendre tous les chiffres car multiplier le tout par le taux de change aurait parfois interféré avec certaines formules qui renvoyaient à d'autres formules... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|