× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Calculez votre impôt sur les revenus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
B.D.
  Posté le 25/01/2011 @ 10:57 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour .

Le simulateur (version) 2011 a été mis en ligne par le ministère des finances.

Présentation ici.

Nous venons de le tester.

Nota : dans l'article proposé, j'ai fait une simu pour un couple sans enfant, gagnant 6.000 € par mois, cotisant syndicaliste, faisant dons aux amis politiques (excellents retours sur investissement garantis), versant une pension et ayant subi quelque déboire spéculatif.

Aussi surprenant que cela paraisse, ces pauvres gens [qui ne paieront pas d'impôt sur le revenu] ne percevront que 78 € de l'État : c'est à vous dégoûter d'être contribuable !

@+

Publicité
qmike549
 Posté le 25/01/2011 à 11:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

merci pour ce lien

je vais le tester ce soir

Dur dur la réalité du calcul des impots

koopa
 Posté le 25/01/2011 à 12:04 
Astucien

{#} moi ca me donne mal à la tête... {#}

B.D.
 Posté le 25/01/2011 à 18:59 
Astucien

koopa a écrit :

{#} moi ca me donne mal à la tête... {#}

Soyons clair :

d'abord mal à la tête, ensuite mal au cœur.

Et plus globalement, disons que ça nous fait mal au cl !

@+

kleretnet
 Posté le 26/01/2011 à 06:08 
  Maîtresse astucienne

il manque juste le tableau des frais kilométriques et de repas déductible.........

a_parisfr
 Posté le 26/01/2011 à 07:10 
Astucien

petite annonce: je recherche personne payant l'impot sur la fortune pour échanger ma situation avec lui. Economie assuré je ne paie pas trop d'impot.

B.D.
 Posté le 26/01/2011 à 15:17 
Astucien

kleretnet a écrit :

il manque juste le tableau des frais kilométriques et de repas déductible.........

Bonjour Klerenet .

Pour le barême kilométrique 2011/2010, il faudra effectivement patienter un peu :

Il suffit en attendant de reprendre le barême 2010/2009; la différence ne devrait pas être de l'ordre astronomique.

.

Pour les repas, est-ce là ce que vous recherchez ? :

@+

Modifié par B.D. le 26/01/2011 18:40
kleretnet
 Posté le 26/01/2011 à 18:05 
  Maîtresse astucienne

vivi c'est bien ça, j'ai déjà ceux de l'année dernière, me manque juste ceux de cette année pour calculer au plus juste

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
165,10 €Perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus + mandrin + LBOXX à 165,10 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus (de 13 à 28 mm) + mandrin classique + rangement LBOXX à 153,11 €. Comptez 11,99 € pour la livraison en France soit un total 165,10 € livré alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 220 € ailleurs. Le GBH 2-28 F Professional avec mandrin interchangeable est le modèle le plus puissant de la gamme des perforateurs SDS plus filaires Bosch de 2 kg. Son puissant moteur délivre une force de frappe de 3,2 J idéale pour percer tout en puissance. Le perforateur dispose également de la fonction KickBack Control pour une meilleure protection de l’utilisateur et du système Vibration Control pour une utilisation prolongée sans effort lors de travaux de longue durée. Le GBH 2-28 F Professional bénéficie également d’une réversibilité droite/gauche, d’un embrayage de sécurité, d’un variateur de vitesse et de la fonction Vario-Lock.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Calculez la date de votre départ à la retraite
calculez votre Score a l'alcool Questionnaire
votre écran est sale ????
Demandez votre kit économiseur d'eau
Remises d'impôt, vous y croyez ?
" Votre Liste !!! "
Votre prime de Noël 2014
Votre compte courant en danger
Ne faites plus votre lit !
poussez votre cri