× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 calculs dans une page html
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rizzen Virnn
  Posté le 12/02/2006 @ 15:06 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour Je veux inserer un convertisseur dans ma page html mais voila le problème : je ne sais pas comment on fait pour les calculs. J'explique ce que je veux : Dans un cadre on tape la valeur qu'on veut convertir et puis à coté la valeur convertie apparait (si besoin en passant par un bouton "calculer") J'ai déja trouvé comment on crée le cadre (<input type=text name=euro SIZE=13 VALUE="Euro"> par exemple) mais je ne sais pas comment on fait les calculs Merci d'avence
Publicité
Malcolm
 Posté le 12/02/2006 à 17:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

salut ... un calcul javascript fera l'affaire alors... entre head et /head : [code] <script type="text/javascript"> function ConvertEuros() { document.getElementById("euros").value = document.getElementById("francs").value / 6.55957; } </script> [/code] et dans le formulaire HTML : Valeur en francs : <input type="text" id="francs" name="francs" onchange="ConvertEuros();"> FrF Valeurs en euros : <input type="text" id="euros" name="euros"> €

Modifié par Malcolm le 12/02/2006 17:17
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre
213,29 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 213,29 € livré
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 206,89 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 213,29 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Panorama 360° en swf dans une page en HTML
creation automatique de liens dans une page html
Integration d'un bouton flash dans une page HTML
Probleme video flash dans page html
convertir word.doc pour insertion dans page html
Affichage d'une page html dans un cadre flash
Bouton dans une page HTML pour copier un texte
Récupérer un script dans une page html
affichage flash dans page HTML
tri tableau dans une page html