× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Calendrier avec alerteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
griggione
 Posté le 30/12/2015 à 08:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

RE

J'ai installé en local, j'ai ouvert et refait ce tuto avec juste ce qu'il faut.

Si quelqu'un est interessé, le zip ne fait que 458Ko (MP)

Gabrilou
 Posté le 30/12/2015 à 15:28 
Astucienne

griggione,

Je suis intéressée par ton tuto. De quelle manière je peux en prendre possession, s.v.p. ?

Es-tu satisfait de son fonctionnement ? J'ai un peu testé. Il y a une chose qui me chagrine, c'est qu'il fonctionne en arrière plan, contrairement à ce que j'avais avec XP. De sorte que si je travaille sur Word, par exemple, je ne vois pas le message arriver. J'ai essayé alors de mettre de la musique au lieu d'un message, et là, aucun soucis.

Je te joins un autre site, intéressant à lire. Je ne pense pas que tu auras des soucis avec les cookies cette fois.

http://www.libellules.ch/phpBB2/mouchards-microsoft-t39413.html

Toujours au sujet du calendrier avec alerte, il y aurait une autre possibilité, c'est de programmer un message en VBSscript. Si tu connais quelqu'un qui connaît la programmation...

Je te laisse avec cette information, si tu veux un peu à creuser...

griggione
 Posté le 30/12/2015 à 15:59 
  Grand Maître astucien

RE

Gabrilou a écrit :

Je suis intéressée par ton tuto. De quelle manière je peux en prendre possession, s.v.p. ?

Via les messages privés, donne moi un mail

Gabrilou a écrit :

Je te joins un autre site, intéressant à lire. Je ne pense pas que tu auras des soucis avec les cookies cette fois.

http://www.libellules.ch/phpBB2/mouchards-microsoft-t39413.html

Je te remercie

Gabrilou a écrit :

Toujours au sujet du calendrier avec alerte, il y aurait une autre possibilité, c'est de programmer un message en VBSscript. Si tu connais quelqu'un qui connaît la programmation...

C'est ce que j'utilise en ce moment (je peux te donner un script en exemple si tu veux).

Je te donne un exemple, je dois par exemple le 5 de chaque mois faire des prélèvements.
Déjà à cause de la banque je dois prévoir maintenant au moins 7 jours avant pour programmer + les jours fériés.

Bref, je me suis fait une alerte les 25, 27 et 28 de chaque mois, pour être sur de ne pas louper.
Mais ça me fait trois fichiers.
Pareil pour les prélèvements du 20, pour les virement du 2, etc.

Ca me fait une multitude de fichiers en démarrage, bon c'est pas grave, par contre certains jours j'ai plusieurs fénêtres sur le bureau et quelque fois, une passe à l'as.
C'est pourquoi je recherche une interface simple.

Gabrilou a écrit :

Es-tu satisfait de son fonctionnement ? J'ai un peu testé. Il y a une chose qui me chagrine,

Je vais voir demain matin, j'ai programmé pour.
Mais déjà, le problème, c'est que quand je choisis 1 mois, il n'y a que la possibilité du jour de la semaine et perso, je ne veux qu'une date.

griggione
 Posté le 31/12/2015 à 08:04 
  Grand Maître astucien

Bonjour tous

Pour le planificateur, je n'ai rien eu du tout.

Par contre PersoApps Semainier m'a ouvert une alerte, le problème est qu'on ne peut régler que par jour, semaine ou mois, pas annuel.
Et j'en ai besoin, surtout pour les factures des sites.

En plus à l'ouverture j'ai ce message :

a

Modifié par griggione le 31/12/2015 08:21
griggione
 Posté le 02/01/2016 à 10:09 
  Grand Maître astucien

Bonjour tous,

Ce matin, j'attendais les ouvertures de messages de plusieurs logiciels et tous l'ont fait :

- PersoApps Semainier, le problème est qu'on ne peut régler que par jour, semaine ou mois, pas annuel.

- EssentialPIM pro, mais je le trouve TROP complet pour juste des dates anniversaires

- un nouveau Rappel ISL de Simple Logiciel, sympa et qui fait bien son travail, lèger et facile à parametrer, plein de possibilités sur votre disque dur ou tout simplement sur une clé USB juste pour le rappel de dates.

- script VBS, classique et efficace.

J'hésite entre les deux derniers.

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
283,99 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 283,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 283,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
44,02 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 44,02 € livrée
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 39,50 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction appliqué au moment du paiement. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 44,02 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec calendrier d’Outlook 2003
pb de synchronisation calendrier outlook avec Ipho
Synchronisation de l'IPOD avec le calendrier
alerte avec Excel 2003?
calendrier avec excel
Calendrier avec jours fériés
enregistrement avec audacity
liste nominative croisée avec des n° de photos publiées
Comparaison 3 lignes avec fichier
Faire un tableau sur Excel avec des sauts de lignes