| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour je viens de creer les 4 derniers mois écoulés, colonne par colonne, avec excel connaissez vous une méthode plus astucieuse avec excel , qui permettrait de créer le calendrier d'un coup , puis ensuite de supprimer les colonnes que l'on ne veut pas garder merci d' avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | bonjour, Quand tu mets une date dans une cellule, si tu tires la poignée de recopie incrémentée vers le bas ou vers la droite, tu as les jours suivants. Si tu tire vers la gauche ou vers le haut, tu as les jours précédents... A+ | |||||||
Astucien ![]() | galopin01 a écrit : bonjour galopin01 c'est comme celà que j'ai fait, c'est un peu long, j'aurais bien aimé avoir d'un coup l'année entière sur un dossier excel , pas d'indication dans l'aide excel à+ | |||||||
![]() | Bonsoir, Je ne comprend pas : Il ne faut pas plus d'une demi seconde pour remplir ainsi toute la ligne. Que veux tu de plus ? A+ | |||||||
Astucien ![]() | galopin01 a écrit : Re je voulais éviter de faire ainsi les douze mois, colonne par colonne. Il n'y a peut être rien de mieux. merci de l'attention | |||||||
![]() | Il y a des centaines de manières de faire un calendrier, un agenda ou un planning avec Excel. Avec un minimum de recherche tu trouveras sans doute ce que tu cherches. A+ | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|