> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Calendrier messagerie hotmail (Outlook) n'affiche plus les rdvSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
quirce
  Posté le 13/03/2015 @ 08:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Depuis lundi dernier, les alarmes que je programme dans mon calendrier outlook ne sont plus affichées dans ma messagerie

Qu s'est-il passé lundi? rien. Journée calme.

Help. J'ai passé au peigne fin gougoul et j'ai pas de réponses. Je désespère.

Merci de m'aider

Modifié par quirce le 15/03/2015 10:21
Publicité
ZenJP
 Posté le 13/03/2015 à 10:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Tu utilises quel outlook !?

quirce
 Posté le 13/03/2015 à 10:52 
Petit astucien
ZenJP a écrit :

Tu utilises quel outlook !?

En fait ma messagerie d'origine c'était hotmail au départ.

Puis il y a quelques années j'ai eu des messages comme quoi hotmail passait outlook. J'ai rien fait et un beau jour toute l'apparence de ma messagerie a changé en apparence outlook.

J'ai perdu aucun message, aucun contact...et je m'y suis fait.

Le raccourci bureau pour accéder à ma messagerie est au format "outlook.com - mon adresse mail", mais quand je suis dedans sur la barre d'adresse c'est ...mail.live.com

Je ne trouve pas ma version. Ce que je sais c'est que ça marchait bien jusqu'à lundi.

Merci pour votre aide.

ZenJP
 Posté le 13/03/2015 à 14:40 
  Maître astucien

Donc tu ne passes pas par un logiciel de messagerie mais tu utilises directement le web server (outlook.com, live.fr, hotmail.com, etc... c'est pareil !), ton raccourci semblant être un raccourci internet

quirce
 Posté le 13/03/2015 à 15:08 
Petit astucien
ZenJP a écrit :

Donc tu ne passes pas par un logiciel de messagerie mais tu utilises directement le web server (outlook.com, live.fr, hotmail.com, etc... c'est pareil !), ton raccourci semblant être un raccourci internet

Oui, je pense que ça doit être ça.

De fait quand je tape *outlook*.* dans ma fenêtre de recherche "ordinateur" je ne trouve pas de répertoire ou fichier exe.

Mais quand je rentre dans ma messagerie (j'ai une adresse @hotmail.com) l'habillage des pages et les menus pour naviguer sont "outlook"

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Je cherche comme un fou une solution à mon problème mais je ne trouve rien.

clbugnot
 Posté le 13/03/2015 à 18:45 
  Grand Maître astucien

Bonjour quirce

Si la réponse de ZenJP ne résout pas ton problème, clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

ZenJP
 Posté le 13/03/2015 à 19:55 
  Maître astucien

Bon on va procéder autrement car pour l'instant ca reste flou même si tu utilises le net.

Comment fais-tu pour programmer tes alarmes dans ton calendrier !? (dixit ton post initial)

pcastuces
 Posté le 14/03/2015 à 09:08 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat.

Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message.

A bient¶t.
quirce
 Posté le 14/03/2015 à 16:33 
Petit astucien
ZenJP a écrit :

Bon on va procéder autrement car pour l'instant ca reste flou même si tu utilises le net.

Comment fais-tu pour programmer tes alarmes dans ton calendrier !? (dixit ton post initial)

Bonjour,

J'avais une journée chargée hier...problème toujours pas résolu.

On reprend : Pour programmer mes alarmes, je vais dans ma messagerie hotmail

Là je vois mes messages (boîte de réception)

A gauche j'ai une colonne : recherche - boîte de réception - courrier indésirable - brouillons etc..

Au dessus de cette colonne j'ai une bande bleus qui traverse l'écran en largeur. Sur cette bande je lis : outlook.com - + Nouveau et un carré divisé en 9 petits cubes blancs

Je clique sur ce carré et j'ai un menu: outlook.com - contacts - calendrier - etc...

Je vais sur calendrier et là j'ai l'affichage calendrier avec le jour actuel en gris, les autres en blanc...les jours de la semaine et dates...classique (lien affiché genre "htpps//bay04.calendar.live.com")

Je clique sur un jour du mois et j'ai une petite fenêtre où je mets : objet -heure de départ de l'alerte durée etc puis enregistrer..

Une bande apparaît dans le jour sélectionné confirmant mon alerte. Je quitte et voilà.

ça a marché impec jusqu’à lundi.

Merci pour votre aide.

jujube2
 Posté le 14/03/2015 à 16:43 
  Maître astucien

il faut que tu cliques dans le bas de la fenêtre "afficher les détails" pour vérifier si les rappels sont bien définis ????

top-city
 Posté le 14/03/2015 à 20:48 
Petit astucien

Bonsoir.

Pour retrouver Hotmail et ses fonctionnalités,

allez sur www.hotmail.com mail plus mot de passe ;

raccourci sur le bureau après affichage de la boite de réception.

Vous retrouverez calendrier et autres modules.

quirce
 Posté le 15/03/2015 à 09:38 
Petit astucien

Bonjour les amis,

Rien à faire. J'essaie depuis hier tout type de paramétrages, options etc. Ma messagerie reste muette : aucun rappel alors que ça marchait si bien il y a une semaine.

Ma page de détails est la même que celle de jujube2

J'ai essayé aussi de créer un nouveau raccourci comme me l'a conseillé top-city...mais rien.

Modifié par quirce le 15/03/2015 16:51
quirce
 Posté le 15/03/2015 à 16:57 
Petit astucien

En désespoir de cause j'ai essayé l'agenda google. Paramétrage ok sur ma boîte mail...mais rien ne se passe.

Les mails arrivent normalement, mais pas les rappels agenda. Je deviens fou.

HELP!

top-city
 Posté le 15/03/2015 à 21:12 
Petit astucien

Bonsoir.

Bien spécifier que les rappels se fassent par courrier électronique !

Voir aussi notification sur appareils.

Cordialement

quirce
 Posté le 16/03/2015 à 07:21 
Petit astucien
top-city a écrit :

Bonsoir.

Bien spécifier que les rappels se fassent par courrier électronique !

Voir aussi notification sur appareils.

Cordialement

Bonjour,

J'ai vérifié les paramètres de notification : ok mais ça donne toujours rien.

Par contre j'ai réussi avec l'agenda google...mais pour que ça marche il faut qu'elle soit obligatoirement ouverte dans un onglet. C'est pas pratique.

Quelqu'un connait un agenda en ligne, gratuit qui envoie les alertes dans ta messagerie même s'il n'est pas ouvert?

exemple: je l'ouvre maintenant pour programmer un rdv pour samedi prochain 10h avec notification 3h avant. Je le programme puis je le ferme.

Et samedi à 9h je me connecte sur ma messagerie et l'alerte est déjà là.

Merci à tous

quirce
 Posté le 17/03/2015 à 13:30 
Petit astucien

Bon, je vois que personne n'a plus d'idées.

Merci à ceux qui se sont donné la peine de me répondre et à ceux qui ont lu aussi.

schtroumphette
 Posté le 20/03/2015 à 16:15 
Petite astucienne

q

schtroumphette
 Posté le 20/03/2015 à 16:19 
Petite astucienne

suite a la photo ci dessus que puis je faire je suis sous Vista ,une fois sur deux que j'ai ceci

un conseil ou lumière

remerciements par avance

schtroumphette

amsterisme
 Posté le 20/03/2015 à 17:02 
Petit astucien

Shtroumphette,

Poste un nouveau sujet...

top-city
 Posté le 20/03/2015 à 22:08 
Petit astucien

Bonsoir.

Windows mail a des problèmes pour l'instant ;

utilisez www.hotmail.com pour votre courrier.

Cordialement.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Processeur AMD Ryzen 5 4500 (AM4, ventilateur Wraith Stealth) à 77,96 €
77,96 € 99 € -21% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 4500 (socket AM4, ventilateur Wraith Stealth) à 77,96 € au lieu de plus de 99 € ailleurs. Ce processeur possède 6 coeurs et tourne à 3,6 GHz (boost à 4.1 GHz).

Voir le bon plan
Souris gaming RVB sans fil Logitech G G502 X Plus Lightspeed à 103,25 € livrée
103,25 € 142,90 € -28% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une belle promotion sur la souris gaming RVB sans fil Logitech G G502 X Plus Lightspeed qui passe à 98,18 €. Comptez 5,07 € pour la livraison en France soit un total de 103,25 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 142,90 €. 

Cette souris est équipée d'un capteur optique HERO de 25000 dpi pour une précision et une réactivité optimale. De plus, elle embarque des boutons Lightforce qui sont des boutons hybrides optique-mécanique offrant une vitesse incroyable et fiable. Elle dispose de la technologie Lightspeed afin de vous permettre une réactivité et une connectivité de qualité professionnelle pour des sessions de jeu longue durée allant jusqu'à 37 heures.

Voir le bon plan
Jeu PC Field of Glory II gratuit
Gratuit @Amazon Espagne

Steam offre actuellement le jeu PC Field of Glory II. Field of Glory II est un jeu tactique au tour par tour qui se déroule pendant la montée de Rome de 280 à 25 avant J.-C. Jeu en français. 

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 159,90 €
159,90 € 200 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 159,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Voir le bon plan
Ecran PC 34 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 (WQHD, 165 Hz, 1 ms) à 399,00 €
399,00 € 460 € -13% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 34 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 LC34G55TWWRXEN à 399 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 460 €. Cet écran incurvé de 34 pouces offre une définition WQHD de 3440x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz.

Voir le bon plan
Lot de 3 prises connectées Meross (16A, Alexa, Google, IFT, mesure de la consommation électrique) à 27,99 €
27,99 € 34,99 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 3 prises électriques connectées Meross qui passe à 27,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 34,99 €. 

Ces prises 16A FR peuvent être contrôlées à distance avec l'application Meross dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning. Les prises comportent également un interrupteur pour un contrôle direct. Elles peuvent suivre la consommation d'énergie des appareils connectés en temps réel et fournir des données historiques.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
calendrier dans messagerie Hotmail
Messagerie Outlook n'affiche plus les messages
Hotmail avec Outlook 2007 et SFR.
outlook 2007 et hotmail
comptes de messagerie impossible à créer Outlook
outlook 2010 calendrier objet en car gras
impossible avoir contacts dans outlook (Hotmail.com)
OUTLOOK et HOTMAIL
Vos conseils SVP pour sauvegarder messagerie Outlook
messagerie hotmail.fr et IE
Plus de sujets relatifs à Calendrier messagerie hotmail (Outlook) n''affiche plus les rdv
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux