| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous
Depuis lundi dernier, les alarmes que je programme dans mon calendrier outlook ne sont plus affichées dans ma messagerie
Qu s'est-il passé lundi? rien. Journée calme.
Help. J'ai passé au peigne fin gougoul et j'ai pas de réponses. Je désespère.
Merci de m'aider Modifié par quirce le 15/03/2015 10:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Tu utilises quel outlook !? | |||||||
Petit astucien | ZenJP a écrit : En fait ma messagerie d'origine c'était hotmail au départ. Puis il y a quelques années j'ai eu des messages comme quoi hotmail passait outlook. J'ai rien fait et un beau jour toute l'apparence de ma messagerie a changé en apparence outlook. J'ai perdu aucun message, aucun contact...et je m'y suis fait. Le raccourci bureau pour accéder à ma messagerie est au format "outlook.com - mon adresse mail", mais quand je suis dedans sur la barre d'adresse c'est ...mail.live.com Je ne trouve pas ma version. Ce que je sais c'est que ça marchait bien jusqu'à lundi.
Merci pour votre aide. | |||||||
![]() ![]() | Donc tu ne passes pas par un logiciel de messagerie mais tu utilises directement le web server (outlook.com, live.fr, hotmail.com, etc... c'est pareil !), ton raccourci semblant être un raccourci internet | |||||||
Petit astucien | ZenJP a écrit : Oui, je pense que ça doit être ça. De fait quand je tape *outlook*.* dans ma fenêtre de recherche "ordinateur" je ne trouve pas de répertoire ou fichier exe.
Mais quand je rentre dans ma messagerie (j'ai une adresse @hotmail.com) l'habillage des pages et les menus pour naviguer sont "outlook" Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Je cherche comme un fou une solution à mon problème mais je ne trouve rien.
| |||||||
![]() | Bonjour quirce Si la réponse de ZenJP ne résout pas ton problème, clique l'icône | |||||||
![]() ![]() | Bon on va procéder autrement car pour l'instant ca reste flou même si tu utilises le net. Comment fais-tu pour programmer tes alarmes dans ton calendrier !? (dixit ton post initial) | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | ZenJP a écrit : Bonjour,
J'avais une journée chargée hier...problème toujours pas résolu. On reprend : Pour programmer mes alarmes, je vais dans ma messagerie hotmail Là je vois mes messages (boîte de réception) A gauche j'ai une colonne : recherche - boîte de réception - courrier indésirable - brouillons etc.. Au dessus de cette colonne j'ai une bande bleus qui traverse l'écran en largeur. Sur cette bande je lis : outlook.com - + Nouveau et un carré divisé en 9 petits cubes blancs Je clique sur ce carré et j'ai un menu: outlook.com - contacts - calendrier - etc... Je vais sur calendrier et là j'ai l'affichage calendrier avec le jour actuel en gris, les autres en blanc...les jours de la semaine et dates...classique (lien affiché genre "htpps//bay04.calendar.live.com") Je clique sur un jour du mois et j'ai une petite fenêtre où je mets : objet -heure de départ de l'alerte durée etc puis enregistrer.. Une bande apparaît dans le jour sélectionné confirmant mon alerte. Je quitte et voilà.
ça a marché impec jusqu’à lundi.
Merci pour votre aide.
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir. Pour retrouver Hotmail et ses fonctionnalités, allez sur www.hotmail.com mail plus mot de passe ; raccourci sur le bureau après affichage de la boite de réception. Vous retrouverez calendrier et autres modules. | |||||||
Petit astucien | Bonjour les amis,
Rien à faire. J'essaie depuis hier tout type de paramétrages, options etc. Ma messagerie reste muette : aucun rappel alors que ça marchait si bien il y a une semaine. Ma page de détails est la même que celle de jujube2
J'ai essayé aussi de créer un nouveau raccourci comme me l'a conseillé top-city...mais rien.
Modifié par quirce le 15/03/2015 16:51 | |||||||
Petit astucien | En désespoir de cause j'ai essayé l'agenda google. Paramétrage ok sur ma boîte mail...mais rien ne se passe. Les mails arrivent normalement, mais pas les rappels agenda. Je deviens fou.
HELP! | |||||||
Petit astucien | Bonsoir. Bien spécifier que les rappels se fassent par courrier électronique ! Voir aussi notification sur appareils. Cordialement | |||||||
Petit astucien | top-city a écrit : Bonjour, J'ai vérifié les paramètres de notification : ok mais ça donne toujours rien.
Par contre j'ai réussi avec l'agenda google...mais pour que ça marche il faut qu'elle soit obligatoirement ouverte dans un onglet. C'est pas pratique. Quelqu'un connait un agenda en ligne, gratuit qui envoie les alertes dans ta messagerie même s'il n'est pas ouvert? exemple: je l'ouvre maintenant pour programmer un rdv pour samedi prochain 10h avec notification 3h avant. Je le programme puis je le ferme. Et samedi à 9h je me connecte sur ma messagerie et l'alerte est déjà là.
Merci à tous | |||||||
Petit astucien | Bon, je vois que personne n'a plus d'idées. Merci à ceux qui se sont donné la peine de me répondre et à ceux qui ont lu aussi.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | q | |||||||
Petite astucienne ![]() | suite a la photo ci dessus que puis je faire je suis sous Vista ,une fois sur deux que j'ai ceci un conseil ou lumière remerciements par avance schtroumphette | |||||||
Petit astucien ![]() |
Poste un nouveau sujet...
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir. Windows mail a des problèmes pour l'instant ; utilisez www.hotmail.com pour votre courrier. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|