| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Pour tous mes rendez-vous j'ai programmé un rappel 1 jour avant la date et l'heure prévue. Cet avertissement par défaut je l'ai fait via fichier->options->calendrier->options du calendrier->puis j'ai cliqué sur "rappel par défaut: 1 jour". Outlook n'en tient pas compte et régulièrement, chaque rendez-vous programmé n'indique aucun rappel et je dois alors l'introduire manuellement chaque fois au risque d'oublier. Pourquoi ce délai programmé ne fonctionne pas. Merci à qui pourra me dire pourquoi! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Je ne vois pas ce qui se passe alors il faut essayer de cerner le problème. Quand tu retournes dans fichier->options->calendrier->options du calendrier, tu retrouves bien Rappels par défaut : 1 jour ? Si ce n'est pas le cas, recommences et penses à confirmer en cliquant sur OK Et quand tu crées un nouveau rendez-vous, dans le ruban, onglet Rendez-vous, groupe Options, ton Rappel et bien d'1 jour ? | |||||||
Astucien | Bonjour mab, Merci de ta réponse, j'ai dans l'intervalle trouvé la solution: lorsque j'inscrivais un nouveau rendez-vous, je le faisais à partir du tableau des mois courants en cliquant 2 x dans la case du jour prévu. Résultat: pas de rappel du tout. Mais en cliquant sur "nouveau rendez-vous", le rappel de 1 jour apparaît.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|