> Tous les forums > Forum Windows XP
 calendrier restauration bloquéSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jean B
  Posté le 15/12/2014 @ 18:41 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

À la suite d'une infection constatée le 7 décembre et dûment désinfectée le 9 grâce aux conseils éclairés de Pierre95, je ne peux faire aucune restauration système antérieure au 7 décembre. Toutes les dates antérieures, c'est-à-dire en reculant du 9 jusqu'au 1er décembre, sont inactivées et les seules que le système met en gras de lui-même sont les 9, 10, 11, 14 et 15 décembre, ce qui n'est d'aucune utilité. Évidemment, je souhaiterais restaurer le système au dernier point de restauration que j'avais créé juste avant l'infection quand tout fonctionnait correctement, de mémoire ce devait être le 3 ou 4 décembre mais c'est impossible. J'ai cherché dans les forums de PCA et lu attentivement tout ce qui concerne la restauration système mais je n'ai trouvé aucun cas ressemblant au mien de près ou de loin.

Pourriez-vous me suggérer une ou plusieurs solution(s) pour débloquer ce fichu système de restauration ? D'avance je vous adresse mes plus vifs remerciements.

Modifié par Jean B le 15/12/2014 18:43
Publicité
Pat6868
 Posté le 15/12/2014 à 19:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour,

il est normal que tu ne puisse pas restaurer antérieurement à la désinfection, tu risquerais de réactiver

les infections

eliot3
 Posté le 15/12/2014 à 19:06 
Astucien

Bonsoir,

Lors de la désinfection tu as eu ceci à faire :

ImageAttention : la case Purger la restauration système n'est à cocher que si tu es certain(e) que tout fonctionne parfaitement, il ne sera plus possible de revenir en arrière.

Il n'y a pas de solutions.

Le Fêlé
 Posté le 15/12/2014 à 19:58 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

La prochaine fois, pratique les "images"/sauvegardes système plutôt que les points de restauration, bien plus efficaces !

Jean B
 Posté le 16/12/2014 à 10:06 
Astucien

Si je vous ai bien compris tous les trois, il ne me reste qu'à laisser mon bon vieux XP SP3 tel quel et attendre, éventuellement, que le Père Noël me gratifie d'un nouveau PC en bon état de marche. Puisqu'il n'y a pas de solution, je vais quand même marquer mon sujet en résolu. En tous cas, merci à vous trois de m'avoir répondu, en particulier Le Fêlé dont j'ai pris bonne note du conseil "image/sauvegarde système". Passez de bonnes fêtes et, plus que jamais, vive PCA !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,70 €Lot de 2 switchs Gigabit D-Link 5 ports en métal à 25,70 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

Cdiscount propose actuellement le lot de 2 switchs Gigabit D-Link DGS105 5 ports (10/100/1000) avec boîtier métal à 25,70 €. On les trouve habituellement autour de 17 € l'unité.

> Voir l'offre
279,99 €Casque sans fil Bose Headphones 700 à 279,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Boulanger fait une promotion sur l'excellent casque sans fil Bose Headphones 700 qui passe à 279,99 € une fois ajouté au panier au lieu de 319 €. En plus d'un son incroyable, ce casque offre 11 niveaux de réduction active de bruit vous permettent de profiter de la musique, des podcasts, des vidéos et des appels, sans distraction. Un système de microphones révolutionnaire s’adapte aux environnements bruyants et venteux afin de restituer votre voix avec une clarté incroyable lors de vos appels. Vous permet également d'accéder facilement aux assistant vocaux Google et Alexa. Autonomie jusqu'à 20 heures.

> Voir l'offre
69,99 €Centrale vapeur Philips HI5910/99 2400W 4 bars à 69,99 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

Cdiscount fait une vente flash sur la centrale vapeur Philips HI5910/99 2400W 4 bars qui passe à 69,99 €.  Effet pressing 180g - réservoir amovible de 1,1L - arrêt automatique - Détartrage intelligent - semelle céramique + Rase bouloche

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Utiliser "le calendrier de restauration" XP
Calendrier des points de restauration vide !
CALENDRIER DES POINTS DE RESTAURATION
calendrier restauration
XP bloque après restauration image
bloqué aprés restauration systeme
Restauration Windows XP qui bloque
OE bloque msg & restauration impossible
restauration systeme bloqué
l'écran reste bloqué sur le bureau
Plus de sujets relatifs à calendrier restauration bloqué
 > Tous les forums > Forum Windows XP