| ||||||||
Nouvel astucien |
Bonjour , J'utilise le logiciel CLICK'N DESIGN 3D de AVERY pour l'impréssion des étiquettes CD DVD , avec une imprimante CANON PIXMA MP 610 . Pour imprimer les étiquettes CD DVD , pas de probleme , mais pour imprimer les DVDs imprimables Taiyo Yuden , avec utilisation du chariot de CDR , par l'avant de l' imprimante , je n'arrive pas à trouver le bon calibrage de l' imprimante . Donc , voila ma question . Est-il possible d' utiliser le logiciel CLICK'N DESIGN 3D de AVERY pour imprimer des DVD Imprimables avec une CANON PIXMA MP 610 ? Si oui , quelq'un peut--il me donner le réglage du calibrage de cette imprimante ? En attendant , j' utilise le logiciel qui est liver avec l' imprimante CANON PIXMA MP 610 , à savoir le logiciel CD Label print , qui je trouve , n'est pas pratique du tout . Merci Salutations | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour JIROMIMO Problème pour le forum Les mains dans le cambouis. Clique l'icone | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|