| ||||||||
Astucien | Bonjour,mon fils vient de s'acheter le jeu "call of duty" world at war.Je l'ai installé sur mon second disque dur parce que le premier commence à être saturé mais une fois installé le mode solo ne démarre pas.Dans mon second disque dur,je ne suis pas sûr de l'installer au bon endroit.Pourriez vous m'aider sur ce coup,merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | comment cela, pas au bon endroit ?
Il est dans un dossier spécifié, non ? | |||||||
Astucien | Bin non | |||||||
Astucien | tout est en vrac dans la partition ? Modifié par apotropaique le 18/10/2011 22:28 | |||||||
Astucien | Bonjour,je ne suis pas expert.Je place le cd dans le lecteur de DVD,l'installation démarre puis aprés un moment ça me dit que mon disque dur principal n'a plus assez de place pour installer le jeu.Donc je veux le mettre sur mon second disque dur et là on me demande dans quoi sur ce second dique dur je veux l'installer,c'est la que je bloque,je ne sais pas quoi choisir comme emplacement. | |||||||
Astucien | le plus simple, et pour ne pas tout éparpiller..;tu vas sur la partition secondaire, tu crées un dossier que tu nommes Call of duty, ensuite tu mets le CD d'installation du jeu et il va demander où installer les fichiers, donc tu indiques la partition et le dossier créé. | |||||||
Astucien | merci,je vais essayer et je reviens pour indiquer le résultat... | |||||||
Astucien | Bonjour,j'ai réussi à installer le jeu,apparemment ça fonctionne en réseau mais le mode solo ne veut pas démarrer.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|