× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Call of Duty 4 - DVD introuvable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rick hunter
  Posté le 30/07/2010 @ 13:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous!

donc voila mon probleme :
Récemment j´ai acheté Call Of Duty 4 Modern Warfare neuf sous blister pour PC, donc je l´installe (tout ce passe bien), puis lorsque je démarre le jeu (solo) un message d´erreur apparait :

"dvd rom introuvable
veuillez insérer le dvd rom approprié,puis cliquer sur ok et redémarrer l'application."

Je m'execute mais le message reviens sans cesse.J'ai lu a droite et a gauche qu'il fallait désinstaller Daemontools,chose que j'ai faite,de toutes façons j'en ai pas besoin puisqu'il s'agit du DVD original.
Rien n'y fait,le message revient !
Pour info,je suis sous XP en SP2
En espérant que vous allez pouvoir m'aider.
Merci et bonne continuation

Publicité
ahmed 123
 Posté le 01/09/2010 à 12:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

tu entre dans ton cd puis tu vas trouver un crack si tu ne sais pas comment cracker dit le moi et je vais te expliquer comment

Hyportatif
 Posté le 01/09/2010 à 14:58 
  Grand Maître astucien

ahmed 123 a écrit :

tu entre dans ton cd puis tu vas trouver un crack si tu ne sais pas comment cracker dit le moi et je vais te expliquer comment

si tu ne sais pas comment cracker,pas de ça ici

pcastuces
 Posté le 01/09/2010 à 21:31 
Equipe PC Astuces
ahmed 123 a écrit :

puisque l'avertissement ici n'a pas suffit, exclusion d'ahmed 123

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 49,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
122,57 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 122,57 € livré
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 117,92 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 122,57 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
59,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 59,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Call of duty Advanced Warfare
Problème au lancement de Call of duty ghost
call of duty probleme windows xp
Call of Duty MW 2 et 3
comment ouvrir le nat pour call of duty mw3
bref, j'ai joué à call of duty
conseillez moi entre call of duty et battlefield 3
Call of duty black ops
call of duty
Probleme de lancement sur Call of duty WAW