| ||||||||
Petit astucien | bonjours, j'ai eu call of duty 4 pour mon anniversaire et, au cours de l'instalation, je rentre mon serial, je l'installe et après, un message me met que le fichier 7za.exe est invalide comment puis je réparer mon jeu ( il n'a jammais servi)
Modifié par eviltis le 24/12/2007 18:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour cela te le fais a chaque fois??? si oui ramene le ou tu la acheter et demande en un autre , sinon suis la procedure indiquer sur le livret | |||||||
Petit astucien | Bonjour, quelqu'un qui habite très loin me la donné pour mon anniversaire et j'ai perdu le livret comment faire. | |||||||
Petit astucien | ca sent le telechargement de cod 4 avec la mule ca lol. perdre un livret d un jeux neuf faut etre tres peu soigneux, qu en pensez vous amis astuciens??? | |||||||
Petit astucien | ok je suis pas soigneux et alors pouvez vous m'aider quand même ? Et puis quesque le téléchargement du cod 4 avec la mule ? Modifié par eviltis le 24/12/2007 18:55 | |||||||
Petit astucien | bonsoir non je ne pense pas ,apparament tu triche cela creve les yeux moi je suis pour la fermeture du sujet ,commande un nouveau jeux poux noel hihihihi | |||||||
Petit astucien | areter de me dire que je ment alors que c'est faux croyer moi ou pas ça vous regardent de toute facon ! Modifié par eviltis le 24/12/2007 18:57 | |||||||
Petit astucien | est tu sur vista ou xp?..; car p etre te manque une .dll ( pirate ou pas cd4 marche de la meme facon, seul le mode multijoueur ne marche pas)
Modifié par jag62 le 25/12/2007 13:39 | |||||||
Petit astucien | J'ai Windows XP SP2. j'ai déja telecharger 7za.dll mais je ne sais pas quoi en faire.
| |||||||
Astucien ![]() | Il te dit ou le fichier manque ???? | |||||||
Petit astucien | non mais une personne ma dit de le placer dans le dossier windows32 et je l'ai copier la ou il me la dit. | |||||||
Petit astucien | Salut, il te dit pas que le fichier manque, il te dit que le fichier est invalide (ce qui est pire). Copier le dll ne servira à rien puisque ce n'est pas un dll qui manque. Regarde si le fichier se trouve dans le dossier suivant : setup>data>mods>modwarfare>
| |||||||
Petit astucien | le fichier est bien présent dans le dossier que tu me dit. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|