× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Jeux
 call of duty 4 modern warfare
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eviltis
  Posté le 22/12/2007 @ 15:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjours,

j'ai eu call of duty 4 pour mon anniversaire et, au cours de l'instalation, je rentre mon serial, je l'installe et après, un message me met que le fichier 7za.exe est invalide

comment puis je réparer mon jeu ( il n'a jammais servi)

Modifié par eviltis le 24/12/2007 18:53
Publicité
hectorlegrec
 Posté le 22/12/2007 à 17:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

cela te le fais a chaque fois??? si oui ramene le ou tu la acheter et demande en un autre , sinon suis la procedure indiquer sur le livret

eviltis
 Posté le 22/12/2007 à 17:44 
Petit astucien
Bonjour, quelqu'un qui habite très loin me la donné pour mon anniversaire et j'ai perdu le livret comment faire.
soota boys
 Posté le 23/12/2007 à 17:58 
Petit astucien
ca sent le telechargement de cod 4 avec la mule ca lol. perdre un livret d un jeux neuf faut etre tres peu soigneux, qu en pensez vous amis astuciens???
eviltis
 Posté le 23/12/2007 à 18:57 
Petit astucien
ok je suis pas soigneux et alors pouvez vous m'aider quand même ? Et puis quesque le téléchargement du cod 4 avec la mule ?

Modifié par eviltis le 24/12/2007 18:55
hectorlegrec
 Posté le 24/12/2007 à 17:38 
Petit astucien

bonsoir

non je ne pense pas ,apparament tu triche cela creve les yeux moi je suis pour la fermeture du sujet ,commande un nouveau jeux poux noel hihihihi

eviltis
 Posté le 24/12/2007 à 18:52 
Petit astucien
areter de me dire que je ment alors que c'est faux croyer moi ou pas ça vous regardent de toute facon !

Modifié par eviltis le 24/12/2007 18:57
jag62
 Posté le 25/12/2007 à 13:35 
Petit astucien

est tu sur vista ou xp?..; car p etre te manque une .dll ( pirate ou pas cd4 marche de la meme facon, seul le mode multijoueur ne marche pas)

Modifié par jag62 le 25/12/2007 13:39
eviltis
 Posté le 26/12/2007 à 12:44 
Petit astucien

J'ai Windows XP SP2.

j'ai déja telecharger 7za.dll mais je ne sais pas quoi en faire.

K2Death
 Posté le 26/12/2007 à 14:46 
Astucien

Il te dit ou le fichier manque ????

eviltis
 Posté le 26/12/2007 à 15:58 
Petit astucien
non mais une personne ma dit de le placer dans le dossier windows32 et je l'ai copier la ou il me la dit.
don diego
 Posté le 29/12/2007 à 12:38 
Petit astucien

Salut,

il te dit pas que le fichier manque, il te dit que le fichier est invalide (ce qui est pire).

Copier le dll ne servira à rien puisque ce n'est pas un dll qui manque.

Regarde si le fichier se trouve dans le dossier suivant : setup>data>mods>modwarfare>

eviltis
 Posté le 29/12/2007 à 13:13 
Petit astucien
le fichier est bien présent dans le dossier que tu me dit.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Souris sans fil Logitech G305 à 24,99 €
24,99 € 50 € -50% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 24,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

Voir le bon plan
Clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB à 55,96 €
55,96 € 99 € -43% @Materiel.net

Materiel.net propose le clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB pour joueurs à 55,96 €. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Avec le Logitech G910 Orion Spectrum RGB, vous bénéficiez du clavier mécanique le plus rapide du marché. Pour cela, il s'appuie sur des switchs mécaniques Romer-G qui offrent une réactivité inédite jusqu'à + 25% et une résistance accrue autorisant plus de 70 millions de frappes ! Chaque touche peut être personnalisée grâce à une palette comprenant plus de 16 millions de couleurs, et ainsi bénéficier d'un éclairage unique. Gagnez également en rapidité grâce aux 9 touches G programmables pour accéder directement à des commandes et macros. 

Beau, rapide et performant, le clavier G910 Orion Spectrum RGB vous fait bénéficier d'un confort et d'une précision optimisés grâce au repose-poignet ainsi qu'à l'emplacement idéal des touches. Clavier gaming le plus avancé, il est tout simplement éblouissant !

Voir le bon plan
Tensiomètre électronique Omron X2 à 24,99 €
24,99 € 34,99 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tensiomètre électrique Omron X2 Basic qui passe à 24,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 34,99 €. ce tensiomètre brassard est équipé d’un indicateur d’installation correcte avec voyant à LED, d’un indicateur de détection de mouvement et possède un grand écran et des touches larges. Afin de répondre au besoin du plus grand nombre, le M2 est livré avec un brassard M/L, pour un tour de bras de 22 à 32 cm.

Voir le bon plan
SSD WD Black SN770 1 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 74,29 € livré
74,29 € 100 € -26% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN770 1 To (NMVe M.2) qui passe à 69,58 €. Comptez 4,71 € pour la livraison en France soit un total de 74,29 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 5150 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4900 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est bien sûr compatible PC mais également PS5.

Voir le bon plan
Lot de 3 câbles Topk USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 6,81 €
6,81 € 9,99 € -32% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 3 câbles Topk USB-A vers USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 6,81 €. On les trouve habituellement à partir de 9,99  €. 

Voir le bon plan
Portable Acer Aspire (15.6 pouces, Core i5 , 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 499,99 €
499,99 € 599,99 € -17% @Amazon

Amazon propose actuellement l'ordinateur portable 15.6 pouces Acer Aspire A315-58-5700 à 499,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699,99 €. Ce portable est équipé d'un processeur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM, un SSD de 256 Go. Sa dalle de 15.6 pouces est Full HD et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1,, WiFi 5, bluetooth 5. Le tout tourne sous Windows 11.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Musique dans Call of duty Modern Warfare 2
CoD MW 2 (Call of Duty Modern Warfare 2)
call of Duty Modern Warfare 2
Installation call of duty 4 modern warfare
Serial call of duty 4 modern warfare
Call of duty Advanced Warfare
Problème au lancement de Call of duty ghost
call of duty probleme windows xp
Call of Duty MW 2 et 3
comment ouvrir le nat pour call of duty mw3
Plus de sujets relatifs à call of duty 4 modern warfare
 > Tous les forums > Forum Jeux