| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Le jeu Call of Duty 4 fonctionne sur notre ordi portable très bien en "campagne" mais aujourd'hui, brutalement, il s'est mis à ne plus fonctionner en multijoueurs: la liste de serveurs ne s'affiche plus. (Message "en attente de serveurs"). Internet fonctionne apparemment. J'ai installé Bitdefender Internet Security 2008 mi-août, est-ce que ça pourrait être lié? Bien que le jeu ait bien fonctionné jusqu'aujourd'hui... Merci! Cortyl. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | pear to pear faut pas telecharger | |||||||
Petite astucienne | Merci de votre réponse,mais je n'y comprends rien! Pouvez-vous être plus clair? Cortyl. | |||||||
Petit astucien ![]() | mon message ve dire qu'il ne faut pas telecharger les jeux c'est normal que tu est un probleme vu que c'est pas un jeux original | |||||||
Astucien ![]() | riffe a écrit :
à quoi juges-tu qu'il l'a téléchargé ? Il a été précisé que le jeu fonctionnait en ligne, mais pas qu'il avait été téléchargé... | |||||||
Petite astucienne | Non non, effectivement, il est tout à fait conforme, acheté en bonne et dûe forme, mais ce sont les parties en ligne (= multijoueurs) qui ne fonctionnent pas. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, | |||||||
![]() ![]() | riffe a écrit : est tu vois ca ou ?? dans ta boule crystal | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|