| ||||||||
Petit astucien | salut à tous,
alors voila, depuis que j'ai mon nouveau pc, je n'arrive plus à faire tourner cod 4, le 5 que j'ai achete pour noel, marche super bien, tous les parametres graphiques a fonds, ça tourne impec. le 4 que j'avais achete il y a 1 an marchait sous xp et sous vista 32 bits du pc de ma femme. mais sur le mien il bug au lancement. j'ai la petite image de démarrage et rien.
une idée, ou faut-il que j'attende la fin de l'année pour acheter le nouveau modern warfare ???
au secour. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Message original par Graphito San Graphito San Il te faut installer le Patch ICI: http://m0001.gamecopyworld.com/games/pc_call_of_duty.shtml | |||||||
Petit astucien | slt, moi je suis aussi sous vista 64bits cod 4 et 5 qui marche tres bien besoin de aucun patch en plus essai de bien tout desinsateller tes jeux et remet les 1 par 1 correcdtement :) Modifié par ricobaggio le 06/04/2009 17:24 | |||||||
Petit astucien | ça y est , cod 4 marche de en multiplayer.
en fait il fonctionnait en solo, mais uniquement si je le lance depuis l'icone du bureau, il bug si je le lance depuis la fenetre qui s'ouvre lors du démarrage auto du jeu avec le dvd. ensuite une fois en mode solo, je bascule en multiplayer et je peux jouer, hier j'ai bataillé jusqu'a 5h du mat. le pieds intégrale. en plus avec mon petit acer predator, c'est trop le génial.
@ + + + + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|