| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous,
Je viens vous demander de l'aide car quand je lance "BlackOpsMP.exe" sa se lance bien et après sa fait "connexion en cours" puis ce foutue message d'erreur : "Le serveur de Call of Duty: Black Ops n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter http://www.callofduty.com/blackops/status pour des mises à jour."
J'ai tout éssayé c'est à dire éssayé à 23h ou tôt le matin mais rien n'y fait. J'ai même éssayé de mettre un patch SKIDROW car il paraît que c'est la solution miracle mais rien
Donc ma question serai tout simplement que faire ? car la je suis vraiment désespérer et dégouter d'avoir acheter ce jeu cher à 60€
Merci d'avance
P.S : Je précise bien que je ne l'est pas télécharger car dans des forums (pas celui-ci) les débutants sont des pirateurs qui télécharge illégalement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut, je crois que ce patch "SKIDROW" est équivalent à un crack, faudrait mieux ne pas l'utiliser. Le fait que tu ne puisses pas te connecter est peut-être du au fait que tu n'as pas ouvert les ports de ton pare-feu ou de ton routeur. | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut et merci à toi, je commençais à perdre espoir d'une réponse
Tout d'abord, comment puis-je enlever ce "crack" de SKIDROW ?
Ensuite, j'ai mis le port tcp et udp à 3074 comme on me la dis dans mon interface free et j'ai autoriser Call of Duty : Black Ops.
Je vais comme même vérifier ce que tu ma dis.
En attente d'une réponse, je vous remercie d'avance pour votre futur réponse.
EDIT : effectivement j'avais zappé le UDP mais sa ne marche toujours pas Modifié par mysteriorey995 le 22/02/2011 18:37 | |||||||
Astucien ![]() | Salut, Pour enlever ce crack, il serait bien de réinstaller le jeu et de supprimer le contenu du dossier d'installation. Quelle version de Windows as-tu ? As-tu regarder dans le pare-feu Windows si COD est dans les exceptions? Modifié par panzer_iv le 24/02/2011 21:00 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|