× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Call of Duty : Black Ops PC erreur en multijoueur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mysteriorey995
  Posté le 21/02/2011 @ 18:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je viens vous demander de l'aide car quand je lance "BlackOpsMP.exe" sa se lance bien et après sa fait "connexion en cours" puis ce foutue message d'erreur :

"Le serveur de Call of Duty: Black Ops n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter http://www.callofduty.com/blackops/status pour des mises à jour."

J'ai tout éssayé c'est à dire éssayé à 23h ou tôt le matin mais rien n'y fait.

J'ai même éssayé de mettre un patch SKIDROW car il paraît que c'est la solution miracle mais rien

Donc ma question serai tout simplement que faire ? car la je suis vraiment désespérer et dégouter d'avoir acheter ce jeu cher à 60€

Merci d'avance

P.S : Je précise bien que je ne l'est pas télécharger car dans des forums (pas celui-ci) les débutants sont des pirateurs qui télécharge illégalement.

Publicité
panzer_iv
 Posté le 22/02/2011 à 14:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

je crois que ce patch "SKIDROW" est équivalent à un crack, faudrait mieux ne pas l'utiliser.

Le fait que tu ne puisses pas te connecter est peut-être du au fait que tu n'as pas ouvert les ports de ton pare-feu ou de ton routeur.

mysteriorey995
 Posté le 22/02/2011 à 18:29 
Petit astucien

Salut et merci à toi, je commençais à perdre espoir d'une réponse

Tout d'abord, comment puis-je enlever ce "crack" de SKIDROW ?

Ensuite, j'ai mis le port tcp et udp à 3074 comme on me la dis dans mon interface free et j'ai autoriser Call of Duty : Black Ops.

Je vais comme même vérifier ce que tu ma dis.

En attente d'une réponse, je vous remercie d'avance pour votre futur réponse.

EDIT : effectivement j'avais zappé le UDP mais sa ne marche toujours pas

Modifié par mysteriorey995 le 22/02/2011 18:37
panzer_iv
 Posté le 24/02/2011 à 21:00 
Astucien

Salut,

Pour enlever ce crack, il serait bien de réinstaller le jeu et de supprimer le contenu du dossier d'installation.

Quelle version de Windows as-tu ? As-tu regarder dans le pare-feu Windows si COD est dans les exceptions?

Modifié par panzer_iv le 24/02/2011 21:00
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ventirad Be quiet! Pure Rock 2 à 41,59 € livré
41,59 € 51 € -18% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement le ventirad Be quiet! Pure Rock à 35,58 €. Comptez 6,01 € pour la livraison en France soit un total de 41,59 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 51 €. Une bonne affaire. Il offre un excellent rapport performances/prix avec une efficacité de refroidissement de 150W TDP, quatre caloducs 6mm, un ventilateur Pure Wings 2 120mm PWM et une conception pratique pour un montage depuis le dessus de la carte mère.

Voir le bon plan
Imprimante laser Brother HL-L2350DW (WiFi, recto verso automatique) à 119,99 €
119,99 € 154,99 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'imprimante laser monochrome Brother HL-L2350DW à 119,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 154,99  €. Elle offre une connexion sans fil WiFi et USB et le recto-verso automatique. Garantie 3 ans. 

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 7 5800X à 234,90 €
234,90 € 300 € -22% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5800X (8 coeurs, 16 threads, 3.8 GHz/4.7 GHz) qui passe à 234,90 €. On le trouve ailleurs autour de 300 €. 

Voir le bon plan
Ecran portable 14 pouces AOSIMAN (FullHD, IPS, USB-C) à 84,24 €
84,24 € 159 € -47% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'écran portable 14 pouces AOSIMAN 140FCC qui passe à 84,24 € avec le code NNNSOLDEAOS1 au lieu de 159 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. 

Avec un support orientable pour le positionner comme vous voulez et des HP stéréo pour jouer la musique ou les sons de votre ordi.

Voir le bon plan
Clé USB WiFi N150 Nano TP-Link à 6,99 €
6,99 € 9,95 € -30% @Amazon

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link N150 Nano qui passe à 6,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 9,95 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi (jusqu'à 150 Mbit/s) à un ordinateur qui en est dépourvu.

Voir le bon plan
Support Invision MX200 articulé pour un écran PC de 19 à 32 pouces à 32,29 €
32,29 € 40 € -19% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 1 écran PC de 19 à 32 pouces à 32,29 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. C'est le bras que nous avons utilisé pour notre dossier pratique : Mettre son écran sur un bras de moniteur.

Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 9 kg max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le montage se fait avec une pince en C robuste ou par perçage pour s'adapter à tous les bureaux. Bras articulé facile à régler. Il permet la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Call of duty black ops
erreur 1638 call of duty 2
Call Of Duty Black Ops
Plantage sur Call of Duty 2 multijoueur
Call of duty multijoueur, pas de serveur
erreur directx avec call of duty 2
MESSAGE D ERREUR DANS CALL OF DUTY
probleme avec call of duty 2 - erreur fatale
call off duty ne demarre plus ( mess .erreur )
Erreur fatale Call of Duty
Plus de sujets relatifs à Call of Duty : Black Ops PC erreur en multijoueur
 > Tous les forums > Forum Jeux