| ||||||||
Petit astucien | Salut je voudrais savoir si avec l'adon de call of duty (la grande offensive)on peut jour en multijoueur sur un serveur 1.4
PS:la grande offensive c'est la version 1.41 pour le multijoueur
Merci a tous
punker74
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | je me permet de repondre a cette question quand t'achettera uo il tÚlÚcharchera automatiquement la nouvelle version | |||||||
Petit astucien | sa n'est pas ma question je veu juste savoir si je peut jouer sur un serveur 1.4 avec la version 1.41 | |||||||
Petit astucien | Salut, oui tu pourras avec le add-on...
| |||||||
Petit astucien | Tu veut dire que je peut jouer avec la version 1.41 sur un serveur 1.4
c'est nickel
Merci a toi | |||||||
Petit astucien | Salut [hello]
En fait je ne pense pas que tu puisses jouer en version 1.41 sur un serveur 1.4.
Il y a 2 solutions Ó ma connaissance:[idee]
- La version 1.41 reprend les mÛme MAP que la 1.4 en ajoutant certaines fonctions (fumigÞnes...) en avec de nouvelles MAPS interressantes.
- Si vraiment tu veux jouer en 1.4 de toute faþon tu as les ic¶nes.exe des 2 versions. En rÚsumÚ tu as les ic¶ne CODSP (Single Player ) et CODMP (Multi Player) des 2 versions donx 4 ¯c¶nes.
J'en profite pour prÚciser que le ADD ON est vraiment excellent avec les chars, les MAPS et la version Solo o¨ d'ailleur je suis bloquÚ dans une gare Russe...
Bon jeux Ó tous et bon surf.[birthday] | |||||||
Petit astucien | je vien d'installer le grande offensive mais quand je lance PGameScan et que je me connecte sur un serveur 1.41 il me dit que le serveur et sur une autre version (1.41)
alor que l'ADD on est installer le jeus en simple player marche trÚs bien mais le multijoueur ne marche pas 0.
que doi je faire y a t'il un patch ou autre
punker74 | |||||||
Petit astucien | slt, d'abord tu veux jouer en rÚsau avec Call Of duty, ou avec Call Of Duty la grande offensive? | |||||||
Petit astucien | avec call of duty la grande offensive
merci punker74 | |||||||
Petit astucien | bon tu lance PGameScan. Ensuite tu vas sur l icone call of duty en haut a gauche ou se trouve tout tes jeux que le programme a repÚrÚ. Tu fais click droit sur l icone. puis tu choisi configurer le jeu. Du arrive ds la fenetre d'option. Dans implacement du jeu tu fais parcourir et tu choisi ton application CoDUOMP.exe Modifié par CrazySense le 28/11/2004 19:27 | |||||||
Petit astucien | Salut,
Rien a prÚciser de + que CrazySense, c'est axectement se que j'ai fait aprÞs plusieurs heures de recherche.
Bon jeu et bon surf | |||||||
Petit astucien | okai merci a toi maintanant þa marche comme il faut
encore merci rendevous sur le jeux
punker74 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|