| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,
J'ai Call of Duty la Grande Offensive et je n'ai jamais réussi a me connecter en réseau,quand je fait actualiser liste rien ne s'affiche.
Que faire pour y arriver?
Merci.
Emilien.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut,
utilise All Seeing Eye, c'est un logiciel qui rÚfÚrence les serveurs de plusieurs jeux avec des dÚtails sur les parties en cours. | |||||||
Merci de votre rÚponse.
N'y a t'il pas un logiciel gratuit?
Merci.
Emilien. | |||||||
Astucien | le fait de payer ajoute des fonctionnalitÚs peu intÚressantes pour un joueur "moyen" : La version payante permet de faire des recherches plus poussÚes, dÆavoir une liste dÆamis non limitÚe Ó 4, et dÆavoir plus de rapiditÚ pour rafra¯chir les serveurs. | |||||||
Petit astucien | donc il y a une version gratuite? | |||||||
Astucien | quand tu vas sur des sites le proposant en tÚlÚchargement c'est Úcrit shareware + le prix, mais tu peux l'utiliser gratuitement, tu auras moins de fonctionnalitÚs | |||||||
Merci de votre rÚponse.
Mais moi j'en ais telecharger un d'une pÚriode d'Ússai (21 jour je crois).
Merci.
Emilien. | |||||||
Petit astucien | En fait, lorsque tu actualise ta liste de serveurs, vÚrifie bien les paramÞtres avant...
Regarde d'abord si il cherche sur internet, en local... Il faut chercher sur le net bien sur.
Regarde aussi ton filtre, il faut elargir au maximum tes recherches.
Ensuite vÚrifie que tu as bien le dernier patch d'ajoutÚ, le 1.51 je crois, je ne suis pas sur... ^^
AprÞs tout cela, ca marchera ;) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|