> Tous les forums > Forum Jeux
 call of Duty Modern Warfare 2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kouakou
  Posté le 26/12/2009 @ 16:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens d'installer le jeu Call Of Duty Moderne Warfare 2.

Mais je n'arrive pas à y jouer, le jeu est bien installé, le début et la présentation se passe trés bien mais pour y jouer le jeu est complètement saccadé et il est imposible de jouer.

Je suis sous Vista

J'ai une carte graphique Nvidia Geforce 9600GT

En processeur j'ai un Intel Core 2Duo E8200 2.66GHz

Quelqu'un peut-il me donner la solution, le jeu à l'air sympa......

MERCI

Publicité
KNUTS
 Posté le 27/12/2009 à 14:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

as tu mis à jour les pilotes CM et CG??? as tu essayé de diminuer le niveau de détail pour voir si ça change quelque chose

pour info quelle quantité de RAM possède tu sur ton PC???

@+

kouakou
 Posté le 27/12/2009 à 16:22 
Petit astucien

Salut,

J'arrive un peu tard, mais peut être es tu encore là.

J'ai 2 Go de mémoire vive et j'ai mis à jour les pilotes de la CG.

Même avec la résolution la plus basse rien ne change.

Par contre je n'ai pas mis à jour ma CM ....

KNUTS
 Posté le 27/12/2009 à 16:29 
Petit astucien

avec 2 Go de RAM ça passe chez moi
Après si tu as mis à jour normalement ça devrait marcher. Si ça ne passe pas c'est que la CG est trop faible, mais normalement en niveau de détail très faibles ça passe sur des petites configuration.

Le problème c'est pour le mode solo ou le mode multijoueurs???

kouakou
 Posté le 27/12/2009 à 16:37 
Petit astucien

Re, c'est en mode solo, ma CG est une Nvidia 9600 Gt et j'ai la mise çà jour au 26.11.2009

KNUTS
 Posté le 27/12/2009 à 16:43 
Petit astucien

défragmenter le DD sur lequel est faite l'installation peu améliorer un peu les choses. Après si tu as tout diminuer tous les détails, je pense que c'est la CG qui est trop faible. Essaye de mettre à jour les pilotes de la CM pour voir.

kouakou
 Posté le 27/12/2009 à 16:47 
Petit astucien

Ok, je vais tenter tout celà et on verra.

Merci à toi, je te tiens au courrant si tu veux.

hugoman83
 Posté le 28/12/2009 à 14:54 
Astucien

,

Fais un essai avec un pilote archiver d'Nvidia tel que la version 180 WHQL ici, parfois une version d'un pilote fonctionne mieux qu'une autre.

Installe manuellement DirectX.

kouakou
 Posté le 31/12/2009 à 11:37 
Petit astucien

Salut,

Je suis avec Windows Vista 64 Bit, la version 180 WQHL conviendra t-elle pour Vista x64 ??

Merci

hugoman83
 Posté le 31/12/2009 à 15:30 
Astucien

Salut, il y a bien un pilote pour la version 64 bits,

voir à ce lien: http://www.nvidia.fr/object/winvista_x64_180.48_whql_fr.html

Si le problème reste inchangé, remettre le dernier pilote .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Multiprise Parafoudre Belkin 4 prises, cordon de 2 mètres à 13,99 €
13,99 € 19,99 € -30% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV400ca2M qui passe à 13,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 19,99 €. Cette multiprise possède 4 prises et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. 

Voir le bon plan
Adaptateur Bluetooth 5.0 USB Ugreen à 6,99 €
6,99 € 11,99 € -42% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB Ugreen qui passe à 6,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ... Jusqu'à  5 appareils peuvent être connectés simultanément.

Cet adaptateur dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

Voir le bon plan
Compresseur portable autonome Xiaomi Portable Electric Air Pump 1S (USB-C) à 45,12 €
45,12 € 59,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le nouveau compresseur portable autonome Xiaomi Portable Electric Air Compressor qui passe à 45,12 € au lieu de 59,99 €. Ce compresseur à emporter avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trottinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise USB-C.

Voir le bon plan
NAS Terramaster F2-423 (2 baies, Intel N4505, 4 Go, 2 ports 2.5 GbE) à 237,99 €
237,99 € 329,99 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le NAS Terramaster F2-223 (2 baies) qui passe à 237,99 € via un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 329,99 €. C'est le modèle que nous avons testé dans ce dossier. Il possède un processeur Intel N4505 2 coeurs, 4 Go de RAM (extensible), 2 emplacements SATA 2.5 pouces/3.5 pouces (max 40 To) et un slot M.2 pour créer un cache SSD et accélérer les échanges. Il possède également 2 ports 2.5 Gigabits Ethernet pour des transferts rapides, un port HDMI et 2 ports USB 3.2 Gen2.

Le NAS tourne sous TOS et offre des solutions de sauvegarde multiples et vous permet de construire facilement des serveurs de stockage de fichiers, des serveurs de messagerie, des serveurs web, des serveurs multimédia, des serveurs FTP, des bases de données MySQL, des systèmes CRM, des machines virtuelles Node.js et Java, ...

Voir le bon plan
Souris Logitech MX Master 3S (bluetooth, capteur laser 8K, clics silencieux) à 96,99 €
96,99 € 115 € -16% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3S qui passe à 96,99  alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 115 €. Cette souris offre une connectivité sans fil bluetooth et se recharge par USB C. Cette version 3S bénéficie des clics silencieux.

Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante.

Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

Voir le bon plan
Jeu PC Midnight Ghost Hunt gratuit
Gratuit @Epic Games

Epic Games Store offre actuellement le jeu PC Midnight Ghost Hunt. Un jeu de cache-cache chaotique en multijoueur. Prenez possession d'objets à première vue inoffensifs dans le rôle des Fantômes ou bien traquez ces derniers en tant que Chasseurs avant que ne résonnent les douze coups de minuit ! Audio en anglais et textes en français.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Musique dans Call of duty Modern Warfare 2
CoD MW 2 (Call of Duty Modern Warfare 2)
Installation call of duty 4 modern warfare
call of duty 4 modern warfare
Serial call of duty 4 modern warfare
Call of duty Advanced Warfare
Problème au lancement de Call of duty ghost
call of duty probleme windows xp
Call of Duty MW 2 et 3
comment ouvrir le nat pour call of duty mw3
Plus de sujets relatifs à call of Duty Modern Warfare 2
 > Tous les forums > Forum Jeux