| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je viens d'installer le jeu Call Of Duty Moderne Warfare 2. Mais je n'arrive pas à y jouer, le jeu est bien installé, le début et la présentation se passe trés bien mais pour y jouer le jeu est complètement saccadé et il est imposible de jouer. Je suis sous Vista J'ai une carte graphique Nvidia Geforce 9600GT En processeur j'ai un Intel Core 2Duo E8200 2.66GHz Quelqu'un peut-il me donner la solution, le jeu à l'air sympa...... MERCI | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
pour info quelle quantité de RAM possède tu sur ton PC??? @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut, J'arrive un peu tard, mais peut être es tu encore là. J'ai 2 Go de mémoire vive et j'ai mis à jour les pilotes de la CG. Même avec la résolution la plus basse rien ne change. Par contre je n'ai pas mis à jour ma CM .... | |||||||
Petit astucien | avec 2 Go de RAM ça passe chez moi Le problème c'est pour le mode solo ou le mode multijoueurs??? | |||||||
Petit astucien ![]() | Re, c'est en mode solo, ma CG est une Nvidia 9600 Gt et j'ai la mise çà jour au 26.11.2009 | |||||||
Petit astucien | défragmenter le DD sur lequel est faite l'installation peu améliorer un peu les choses. Après si tu as tout diminuer tous les détails, je pense que c'est la CG qui est trop faible. Essaye de mettre à jour les pilotes de la CM pour voir. | |||||||
Petit astucien ![]() | Ok, je vais tenter tout celà et on verra. Merci à toi, je te tiens au courrant si tu veux.
| |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut, Je suis avec Windows Vista 64 Bit, la version 180 WQHL conviendra t-elle pour Vista x64 ?? Merci | |||||||
Astucien | Salut, il y a bien un pilote pour la version 64 bits, voir à ce lien: http://www.nvidia.fr/object/winvista_x64_180.48_whql_fr.html Si le problème reste inchangé, remettre le dernier pilote | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|