× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 call of duty multijoueur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
emulzonard
  Posté le 07/04/2004 @ 21:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut quand je veux jouer en multijoueur et ke je tente de rejoindre une partie g un message qui dit: attente autorisation numéro de serie je precise ke mon n° de serie est bon merci pour votre aide future
Publicité
jpf91
 Posté le 08/04/2004 à 11:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Soit ton numéro de série a été utilisé ailleurs, soit il est en cours d'utilisation, soit l'attente est due au serveur (on ne te refuse pas ton numéro de série par ce message non?) Essaie éventuellement un autre serveur
emulzonard
 Posté le 08/04/2004 à 20:15 
Petit astucien
salut jpf91 le probleme c ke ca fait ca avec beaucoup de serveurs et meme quand j'attend très longtemps alors je pense ke ca vient de moi [confus]
nico
 Posté le 09/04/2004 à 00:18 
Astucien
re Si c est un original, remmene le ou tu l as acheteé en disant que ta clée march pas ! Normalement, il te le change. Moi il me l on fait pour un jeu ou la cle n a pas marchée 2 fois de suite! [enerve] J espere qu ils te le feront !
jpf91
 Posté le 09/04/2004 à 09:16 
  Maître astucien
Nico, ca dépend vraiment du magasin. De plus en plus, ils ne reprennent pas de jeu PC sous le seul prétexte que tu en as fait une copie. Alors tu vas me dire que tu leur demandes un échange avec un jeu identique. Oui! mais cette pratique est utilisée de plus en plus par les joueurs sur le net afin d'avoir à chaque fois une nouvelle clé qui alimentera une base de données douteuse. Si ca se trouve, c'est le cas de son CD qui a déjà été repris par le magasin car le 1er acheteur se sert de cette clé.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 17,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre
20,78 €Multiprise Parafoudre Belkin 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et cordon de 2 mètres à 20,78 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon propose la multiprise Parafoudre Belkin BSV604ca2M à 20,78 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette multiprise possède 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Call of Duty : Black Ops PC erreur en multijoueur
Plantage sur Call of Duty 2 multijoueur
Call of duty multijoueur, pas de serveur
call of duty multijoueur
Pb avec Call of duty en multijoueur
Call of duty Advanced Warfare
Problème au lancement de Call of duty ghost
call of duty probleme windows xp
Call of Duty MW 2 et 3
comment ouvrir le nat pour call of duty mw3