× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Call of Duty MW 2 et 3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lahu27
  Posté le 26/08/2013 @ 20:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Après récupéré d'un blocage sérieux avec un PC portable Toshiba, sous Win 7 qui m'a obligé à aller jusqu'à la récup avancée d'une image disque ... la "bête" apparaît fonctionner correctement, hormis que si je peux toujours jouer en multi avec CoD 2 ... CoD 3 qui semble être d'accès normal... ne m'affiche plus que le message redondant (avec le "ping" qui grimpe normalement), de parties non trouvées... et le vide de participants

Quelqu'un ou une, aurait-il une explication ?

Merci d'avance.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
88,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
7,99 €Hub 4 ports USB 3.0 Sabrent avec commutateurs à 7,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur le Hub 4 ports USB 3.0 Sabrent à 7,99 €. On le trouve ailleurs autour de 14 €. 4 commutateurs lumineux vous permettront d'activer ou non chaque port USB 3.0.

> Voir l'offre
25,35 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 25,35 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 25,35 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Call of duty Advanced Warfare
Problème au lancement de Call of duty ghost
call of duty probleme windows xp
comment ouvrir le nat pour call of duty mw3
bref, j'ai joué à call of duty
conseillez moi entre call of duty et battlefield 3
Call of duty black ops
call of duty
Probleme de lancement sur Call of duty WAW
Call of Duty : Black Ops PC erreur en multijoueur