| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je cherche un bon jeu de FPS . Je voudrais votre conseil entre le jeu Call of duty et le jeu Brothers in arms .
Avec votre conseil ça maidera dans ma decision de l'acheter .
Avec votre conseil ça serai sympa de donner un lien ou je puisse acheter le jeu pas trop chere .
Merci a vous [bierre][hello]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Slt
Tu n'as pas rempli les infos dÚtaillÚes sur ta config donc je ne sais pas le performence de ton PC
J'ai jouÚ au 2.
Et perso je me suis bien plus amusÚ sur CODUO problÞme pour celui ci c'est qu'il te faut d'abord COD et ensuite CODUO mais vu que pour les deux ca fait un moment qu'ils sont sorties tu dois pouvoir les trouver en un pack regroupÚ pour un petit prix.
Pour BIA mÛme s'il est rÚcent (2005) sache qu'il est assez gourmand en ressource alors que pour COD & CODUO pas trop moi sur ma config il n'y a pas de fossÚs graphiquement entre les deux et je prÚcise que j'ai jouÚ au deux en 1024*768 avec dÚtails au max y comprid antialiasing.
A toi de voir selon d'abord ta config et ton budget jeux.
| |||||||
Petit astucien | Ma configue : ProcesseurAMD 64 3000+ , carte graphique : 6600 Gt
Ram : v biento passer a 768.
Mon budget jen est pas vraiment mais sur internet c'est pas trop chere il me semble [bierre] | |||||||
Petit astucien | M4x333 a Úcrit :
Ok c'est vrai que c'est moins chÞre mais frais de port et attente Ó voir avant de commander. Si c'est pour quelques Çuros d'Úcard je prefÞre allÚ le chercher directement sans attendre.Ma configue : ProcesseurAMD 64 3000+ , carte graphique : 6600 Gt Ram : v biento passer a 768. Mon budget jen est pas vraiment mais sur internet c'est pas trop chere il me semble [bierre] Modifié par soNNy92 le 06/06/2005 12:00 | |||||||
Petit astucien | Tout a fait d'accord [bigsmile] surtout que je suis un ga pas du tout patient [langue] sinon ya le pack livraison gratuite ...http://www.alapage.com/mx/?donnee_appel=KELKO&tp=F&type=52&REF_NOVA=625715&fulltext=&nopp=1
Mais bon faut que jme renseile en magazin [happy]
Sinon avec ma configue il va bien tournee ? toi il tournait comment et ta quoi comme configue ? | |||||||
Petit astucien | Le prix du lien est tout Ó fait correct pour les deux je trouve il me semble bien avoir vu ce pack rÚcemment chez carrefour mais me souvient plus du prix.
Avec ta config ca tournera nickel.
Avec ma config nickel aucun rallentissements le tout Ó fond en 1024 pour ma config regarde [url="https://forum.pcastuces.com/pc.asp?Id=70818"]ici[/url]
| |||||||
Petit astucien | Oki [bierre] Merci pour tes reponse [hello] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|