| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai acheté le jeu call of duty world at war, je peu y jouer en mode solo, mais lorsque je souhaite jouer en mode multijoueur j'ai le message suivant qui apparait Erreur Please download the latest patch at http://www.callofduty.com/update , que dois-je faire? Sur le site je ne trouve pas de patch corespondant, en plus tout est en anglais et ce n'est pas mon fort. Merci pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Le dernier est actuellement le patch v1,6 et pèse 1238 mo, c'est du lourd! | |||||||
Petit astucien | Je télécharge le patch, j'installe et je te tiens au courant. Merci | |||||||
Petit astucien | il falait que j'instale le patch 1.1 merci pour ton aide. | |||||||
Astucien | De rien! Je te conseil de continué l'installation des mises à jours qui apportent divers améliorations au niveau des serveurs et corriges pas mal de bugs, ajoutent de nouvelles cartes de jeu, si tu peux. a+ | |||||||
Petit astucien | Merci à toi, j'ai téléchargé le patch 1.6 mais il faut que je procède par étape car il refuse de me l'installer, je vais d’abord installer tous les patchs intermédiaire, ce jeu est vraiment formidable au point de vu des graphiques. Bon jeu à tous et à bientôt sur le forum. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour a tous je reouvre se sujet car g un problem avec le patch 1.4 je ne peut pas l'installer pourtant avant mon changement d'os (j'etait sur windows xp 32) les patchs sinstaller jusquau 1.6 je suis sous windows xp 64 maintenant serai t'il incompatible je doute fort merci de votre aide !!!! pour info le message me dit a valid call of duty world at war installation could not be found at the patch specified . please specify the patch where call of duty is installed | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|