× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 calque photofiltreSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tinoutom
  Posté le 24/12/2015 @ 17:20 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour,

avec photofiltre, je souhaite faire un calque d'une photo.

lorsque je vais dans l'onglet calque, celui-ci est grisé, je ne peux y accéder.

Pour y insérer la photo, j'ai fait un copier/coller car celle-ci est dans un document word et de ce fait je ne peux l'y amener autrement, sauf erreur.

Que faire ?

merci

Publicité
Mikenrion
 Posté le 25/12/2015 à 07:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

> Pour y insérer la photo, j'ai fait un copier/coller car celle-ci est dans un document word et de ce fait je ne peux l'y amener autrement, sauf erreur.

Pour extraire une photo d'un document Word: Clic gauche sur la photo, puis clic droit et 'Enregistrer en tant qu'image'.

Pae Aska
 Posté le 26/12/2015 à 19:36 
Petit astucien

Bonjour tinoutom, le calque devient actif dès qu'il y a une photo ou une image dans l'espace PhotoFiltre,

qu'elle vienne de Word en copier-coller ou qu'elle soit enregistrée sur un autre support. A+, Pae Aska

" Le Vaisseau de l'Avenir a ses ancres dans le Ciel du Passé "

Modifié par Pae Aska le 26/12/2015 19:47
tinoutom
 Posté le 26/12/2015 à 21:23 
Petite astucienne

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,95 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Le vendeur sérieux Base propose sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,95 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
15,20 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 15,20 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 15,20 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
69 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia