| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
Un jour, ma Cam est devenue inexistante pour mon ordi portable ProBook 4740s de HP Même en regardant dans les periph du système Bien dur je n'ai pas de sauvegarde (je suis à l'hopital et pas chez moi... Et puis je ne sais même pas si j'ai fais un cd de secour!)
Comme retrouver ma cam?
Merci
Séverin | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour
une visite sur tous les drivers .com et une mise a jour peut te la rendre | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'ai bien pensé à tous les drivers . com mais... Ne connaissant pas le fabricant de ma cam, je vais avoir du mal à trouver le driver...
Séverin | |||||||
Petit astucien ![]() | Pardon Je n'avais pas vu la fonction détection... Je vais essayer
Séverin | |||||||
![]() ![]() | Salut, Après la détection, décoches Afficher aussi les drivers beta et coches Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL, tu aura les derniers signés et non bêta. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Papounet17000 Et ca va m'apporter quoi de connaitre ces résultats? Merci Séverin | |||||||
![]() ![]() | Ca va t'apporter que s'il y a un driver de dispo pour ta webcam, elle sera fonctionnelle après installation de celui-ci. Par contre, s'il n'y en a pas, direction magasin pour en acheter une autre. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
Voici ce que j'ai trouvé apès analyse de tous les drivers . com:
Chicony Electronics Co., Ltd HP HD Webcam [Fixed]
Constructeur: Chicony Electronics Co., Ltd | Fichier INF: oem30.inf | Classe: image | Version: 3.3.8.12 |Date: 26/03/2012
Donc ma cam est bien installée mais elle ne fonctionne pas.
Y a t il un rapport avec le problème que j'ai avec une DLL (manque la MFC42?
Merci
Séverin | |||||||
![]() ![]() | Si c'est le manque d'une dll, jettes un oeil ici pour la télécharger et mets la dans C:/Windows/System32. IL aurait fallut dire plus tôt qu'une dll posait problème. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Papounet17000, Merci beaucoup du coup de main car j'ai retrouvé (à la vitesse d'un Cagouillard) ma cam. C'etais effectivement un manque d'une dll qui posait problème... Séverin | |||||||
![]() ![]() | Je précise que si pour une raison ou une autre (logiciels jeux ou drivers), une dll te pose aussi un problème, tu fais la même chose, tu la recherches sur le site en question et tu la mets toujours au même endroit. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|