Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec ma caméra de surveillance Dahua installée devant la porte de mon appartement.
Dahua Camera de surveillance & Micro 5MP Full Color , Audio ,Couleur en nuit DH-HAC-HDW1509TP-A-LED Dome
C'est une Caméra analogique, Connectée en local
J'ai programmé mon enregistreur pour qu'il m'affiche un message dès qu'il détecte un mouvement dans le palier. Cependant, il semble que la caméra ne parvient pas à détecter les mouvements en conditions de faible luminosité ou de nuit.
Voici les détails du problème :
La détection de mouvement fonctionne bien en journée ou lorsque l'éclairage est suffisant.
La caméra ne détecte pas de mouvements lorsque l'environnement est sombre ou durant la nuit.
J'ai vérifié les paramètres de détection de mouvement et la sensibilité semble correctement réglée.
La fonction infrarouge (IR) est activée, mais cela ne semble pas améliorer la détection dans l'obscurité.
La lentille de la caméra est propre et exempte de saleté.
Mon firmware est à jour.
Malgré ces vérifications, le problème persiste. Je sollicite donc votre aide pour résoudre ce problème. Pourriez-vous me guider sur les étapes à suivre ou m'indiquer si une intervention technique est nécessaire ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
A++