× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 camera gopro hd hero
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gillesb2002
  Posté le 18/08/2012 @ 22:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir, je viens d'acheter une camera gopro hd hero, mais quand je la branche sur l'ordi (avec win XP) il me demande d'installer les drivers ( prusb sample). J'ai essayé de le chercher sur le net , et je trouve un fichier qui est en ".bin" chez moi, mais quand j'essaie d'installer la camera le fichier n'apparait pas ou n'est pas reconnu.

Est un probleme du firmware ou un probleme de mon ordi car le fichier apparait en .bin et le logo est celui de vlc.d'ailleurs quand je cliqque dessus c'est vlc qui demarre.

Merci d'avance.

Publicité
Papounet17000
 Posté le 19/08/2012 à 16:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

Normalement, tu devrais avoir un CD fourni avec la caméra.

Il est important d'installer ce qu'il y a dessus avant de brancher la caméra en USB pour que les drivers s'installent sans qu'il y est d'erreurs.

gillesb2002
 Posté le 19/08/2012 à 21:02 
Petit astucien

Non il n'y a pas de cd fournit avec.

Papounet17000
 Posté le 19/08/2012 à 23:18 
  Astucien

Laisses la caméra branchée sur le PC et vas sur le site tout les drivers.

Installe leur plugin et fais une analyse.

Ce qui sera en bleu pour la caméra sera à télécharger et à installer.

Tu peux aussi installer le logiciel de la marque.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
216,99 €NAS Synology DS218Play à 216,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

La Fnac fait une promotion sur le NAS Synology DS218Play qui passe à 216,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218play. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 1 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre
38,99 €Abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois à 38,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois qui passe à 38,99 €, ce qui correspond à 3 mois gratuits. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 6 mois à plus de 100 jeux sur Xbox One et Windows 10. Vous pourrez ainsi jouer à Ori & the Will of the Wisps, The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
-Caméra Gopro Hero 2........
Logiciel compression vidéo par caméra GoPro 3
Config Caméra Ip Aquila
brancher une camera sur pc
Caméra intégrée au portable
Camera de surveillance
camera sony hvr-z1 et dcr-trv24e inacessible au images
camera bloquée
distance entre smarphone et caméra IP wifi
ouverture d'un fichier gopro sous studio