| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je possède un PC portable MEDION modèle E15410 avec Windows 11. Depuis peu, la caméra intégrée en fonctionne plus. J'obtiens un message signalant que la caméra n'est pas trouvée (voir photo). Dans le gestionnaire de périphériques, la camera n'y figure pas et il m'est donc impossible d'y mettre à jour le pilote (voir photo). Pourtant, dans Paramètres / Confidentialité et sécurité, l'accès à la caméra est bien activé (voir photo). J'ai désinstallé et réinstallé l'application "Caméra" mais rien n'y fait. J'ai également visité le net mais aucune solution ne fonctionne. Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème et a-t-il pu le solutionner ? Pour info, le problème semble être survenu après la mise à jour 24H2 ; y-a-t 'il un lien ? Merci pour votre aide [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | J'ai oublié les photos : voici : | |||||||
Maître astucien | Tu as un problème de pilote.
Supprime celui qui est marqué (échec...) et redémarre l'ordi et regarde si l'erreur a disparu.
Cependant, je pense que c'est un second problème et pas lié à la Webcam.
Tu peux développer contrôleur audio, vidéo et jeux.
Il y a pas mal de problème avec la maj 24H2.
Si tu ne trouves pas, tu peux tenter de la supprimer.
Modifié par Super_GEGE le 26/11/2024 22:58 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Super_GEGE, Merci pour ta réponse. Je dois m'absenter une grande partie de la journée, je tenterai tes suggestions à mon retour. Bonne journée | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Si ça ne marche toujours pas, tu sais que l'on peut utiliser son smartphone comme camera pour PC? a+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à vous, Voilà, je viens de redémarrer l'ordinateur et, miracle, tout est rentré dans l'ordre sans que je doive appliquer les suggestions de Super_GEGE !!! Appareil photo a été ajouté au gestionnaire de périphériques (voir photo). J'ignore ce qu'il s'est passé mais peut-être une mise à jour nommée "Mise à jour de la configuration de Windows (KB5035942)" de ce jour a corrigé les problèmes de 24H2 ? Pour DLUC, merci aussi pour ta suggestion ... Merci à vous pour avoir pris la peine de me répondre. Je mets en résolu (sans qu'il y ait une explication .... ) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|