> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Caméra IP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lucioles
  Posté le 18/05/2005 @ 10:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une caméra Ip que je compte utiliser pour le fun et un peu pour la télésurveillance. Pour la connecter et l'utiliser en local sur le réseau pas de souci (du style http://xxx.xxx.xxx.xxx en page web). Par contre dans le cadre de la télésurveillance, il me faudrait pouvoir "consulter" cette caméra d'un poste connecté sur Internet hors de l'endroit où elle est située. Cette caméra est connectée sur un routeur et la doc en anglais de la caméra (grandtec IP caméra II) recommande d'utiliser PPPoE pour ce type de situation, l'aide s'arrête là !!! Le routeur permet le PPPoE aussi mais je n'ai aucune info là dessus.Si quelqu'un a déjà réalisé ce type de connexion, je suis vivement intéressé par le principe et le paramétrage, ne serait-ce que pour ma propre curiosité. Merci d'avance
Publicité
Henki
 Posté le 19/05/2005 à 03:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Slt, PPPOE est un protocole. Si ton routeur fonctionne actuellement, ne va pas changer son mode de connexion à ton FAI. Dans les options de ton routeur, tu dois trouver redirection de port. Il te faut alors faire une redirection du port 80 vers l'ip de ta caméra. (80 si l'adresse de ta camera dans IE est bien du type http) Si il s'agit de https >> utiliser 443
lucioles
 Posté le 21/05/2005 à 07:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci Henki pour ta réponse, [rougir]je n'avais pas coché "être prévenu.... Je vais tâcher d'exploiter tout cela

Modifié par lucioles le 21/05/2005 07:50
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
184,99 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 184,99 € (stock Europe) avec le code BG11c885
Valable jusqu'au 18 Janvier

Banggoodfait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 184,99 € avec le code BG11c885 On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Espagne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre
78,80 €Chaînes à Neige Composite Michelin Easy Grip EVO 7 à 78,80 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une promotion sur les chaînes à neige Composite Michelin Easy Grip EVO 7 à 78,80 € au lieu de plus de 100 € ailleurs. MICHELIN Easy Grip EVOLUTION est une chaîne à neige haute performance en matériaux composites, facile à manipuler. Très simple à utiliser, elle se monte aussi facilement qu'une chaussette à neige. Elle s'adresse à toutes les voitures chaînables et est idéale pour les passages de roues réduits.

Sa bande de roulement est un maillage constitué d'un câble central en aramides, recouvert d'un tressage en polyamide, recouvert de polyuréthanes. Cet assemblage de matériaux composites assure une motricité et une adhérence maximale sur la neige.

L'accroche sur la glace est renforcée grâce à la présence de 150 anneaux en acier galvanisé sur la bande de roulement. Ces chaînes composites offrent une conduite sans vibrations et sont compatibles avec les dispositifs ESP et ABS.

> Voir l'offre
13,59 €Coffret d'embouts de vissage et clés à cliquet Bosch (27 pièces) à 13,59 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Amazon fait une promotion sur le coffret d'embouts de vissage et de clés à cliquet Bosch (27 pièces) qui passe à 13,59 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 23 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Camera IP sur reseau local
configurer livebox pour camera
caméra Vilar IPC 1002
paramétrer camera foscam
Caméra Dlink DCS 932L bloquée
Configuration caméra Trendnet TV-IP422W
Tuto d'installation d'une caméra IP en WiFi et Freebox
branchement camera ip et feebox
probléme install camera ip
app eView mais pour iPHONE 5 camera IP wifi