> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Caméra ip inaccessible depuis internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nam_Rezo
  Posté le 02/02/2013 @ 17:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une caméra IP AXIS 206, j'ai réussi à l'installer en local, mais dès qu'il s'agit de la consulter via un acces internet distant je ne peux pas la voir, comment faire ?

Je ne comprends pas vraiment comment cela se fait car j'ai bien ouvert les ports sur le modem (Neufbox 4) et sur la caméra ip axis 206.

Merci pour votre aide !

Publicité
jdl68160
 Posté le 02/02/2013 à 17:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Quel N° port utilises-tu??

Comment fais-tu pour y accéder à distance par Internet?

Nam_Rezo
 Posté le 02/02/2013 à 17:51 
Petit astucien

port 80, 81 et 82 (j'ai trois cams)

via le service dns de axis

jdl68160
 Posté le 02/02/2013 à 19:02 
Astucien

Dans ton cas, le service DNS ne sert à rien car il ne prendra en compte que les adresses du lan.

Il faut utiliser l'adresse IP public de ta connexion Internet suivi du N° de port (sauf pour le 80).

Ex http://adresseIpPublic:82

Attention une connexion en bouclage (box vers même box) ne fonctionnera pas. Il faut passer par une connexion Internet indépendante (Voisin, 3G, etc)

Depuls je te conseille de changer de ports autres que les classiques 80/81/82, par d'autres, pour éviter des tentatives d'accès non désirées. Ports supérieur à 1024.

1080/1081/1082 peut être un exemple.

Modifié par jdl68160 le 02/02/2013 19:18
Nam_Rezo
 Posté le 03/02/2013 à 01:04 
Petit astucien

Merci beaucoup pour ta réponse jdl, j'ai réussi enfin à m'en sortir, j'ai utilisé le service no ip ;)

clbugnot
 Posté le 03/02/2013 à 09:53 
  Grand Maître astucien

Bonjour Nam_Rezo

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
29,99 €Nintendo Game & Watch Super Mario Bros à 29,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Cdiscount propose la Game & watch Super Mario Bros System à 29,99 € livrée gratuitement au lieu de 45 €. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : Super Mario Bros., profitez des grands classiques Super Mario Bros., Super Mario Bros : The Lost Levels ainsi que d’une version spéciale de Ball en version Mario avec croix directionnelle plus pratique ! Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

> Voir l'offre
219,99 €Ecran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718-2KPC (QHD, 165 Hz, 1 ms) à 219,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718-2KPC-MHD qui passe à 219,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. Cet écran dispose d'une dalle VA QHD  (2560x1440) à 165 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync. Au niveau connectique, vous trouverez une entrée DP et deux entrées HDMI. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur 651 plus d'internet depuis pc avec nunericable
La moitié d'internet m'est inaccessible
Depuis mise a jour de XP pro 3 connexion internet tres long
Plus d'accès à internet depuis mis à jour Fifrefox
Qui sait comment accéder à internet de son Iphone,depuis son ordinateur ?
Internet Explorer 11 en anglais depuis MAJ
NAs Inaccessible depuis nanvigateur
ModDB inaccessible depuis mon laptop
Accès ethernet, internet connecté mais site WEB inaccessible
Connexion internet a PC depuis mobile en WIFI, sans 3G
Plus de sujets relatifs à Caméra ip inaccessible depuis internet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux