> Tous les forums > Forum Windows 10
 camera ip shann
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
9355claude
  Posté le 22/09/2018 @ 06:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous

voici mon probleme ma camera ip je vois l image en envert(tete en bas comment faire pour la remettre normal et sais de pareil pour la ebitcam je ne trouve rien dans les logiciel qui me permais de faire virer sais images

Publicité
Papy40
 Posté le 22/09/2018 à 08:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;}

Image Webcam à l’envers (Portable)

· Aller sur le site du constructeur du portable chercher le pilote pour la webcam.

· Ensuite désinstaller, celui qui est en place, via le gestionnaire de périphériques :
Clic droit sur Ordinateur >> Gérer >> colonne de gauche >> gestionnaire de périphérique.
Puis à droitepériphérique d'image >> Webcam ... clic droit >> désinstaller

· Enfin installer le pilote récupéré sur le site du constructeur.

Ne pas oublier de faire la mise à jour de DirectX depuis le site de Microsoft.

9355claude
 Posté le 22/09/2018 à 19:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour et merci pour la reponse mais ce n est pas une webcam mais c est une camera de surveillance sans fils

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
problème avec caméra
WPA(TKIP+AES) etc pour caméra IP
camera IP
camera
recupération données caméra IP
Pourquoi dans Camera-Windows10, l'image est-elle inversée ?
Skype non dans les applis de caméra
Caméra sous Windows 10 famille
Application Caméra Win 10
Sony PlayMemories Camera Apps: échec branchement a6000
Plus de sujets relatifs à camera ip shann
 > Tous les forums > Forum Windows 10