| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je suis allée sur le site de Kodak pour télécharger le logiciel (pilotes) pour ma camera Kodak C713. Le logiciel est: KC713 1.30. Je l'ai dézippeé et installeé avec 7-zip, ce qui donne: KC713.fw. C'est juste un fichier. Si je clique sur le fichier, m'apparaît une fenêtre me disant: Windows doit connaître le programme utilisé pour sa création. Windows peut effectuer une recherche en ligne automatique , ou vous choisissez vous-mêmes le programme pour l'ouvrir. Comme je ne sais pas quel programme choisir, j'ai choisis la recherche sur le Web. On m'a amené sur un site qui me propose plein de programme pour ouvrir un fichier .fw Je ne sais pas lequel choisir, car je ne sais même pas a quoi sert le fichier que j'ai installé. Pourriez-vous m'aider surtout me dire si ce programme installé est vraiment des pilotes. Lorsque je veux transférer mes photos sur mon PC, je dois absolument installé le logiciel Kodak EasyShare, sinon mon PC ne reconnaît pas ma camera. Si je branche ma camera, je ne peux pas aller dans mon poste de travail et voir le périphérique que j'ai branché Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | j ai moi meme une easyshare est je l utilise sans aucun soft autre que xp
lorsque tu branche ta caméra en USB et que tu l allume. il se produit quoi ?? | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Il ne se produit rien, l'écran de ma camera reste noir. Si le logiciel easy share n'est pas installé, je ne peux pas transférer mes photos. Effectivement le CD que j'ai reçu avec ma camera, est tout simplement le cd du logiciel kodak EasyShare software Version 7.0. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|