> Tous les forums > Forum Multimédia
 Camera numérique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dream4687
  Posté le 08/09/2009 @ 00:18 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je suis allée sur le site de Kodak pour télécharger le logiciel (pilotes) pour ma camera Kodak C713. Le logiciel est: KC713 1.30.

Je l'ai dézippeé et installeé avec 7-zip, ce qui donne: KC713.fw. C'est juste un fichier. Si je clique sur le fichier, m'apparaît une fenêtre me disant: Windows doit connaître le programme utilisé pour sa création. Windows peut effectuer une recherche en ligne automatique , ou vous choisissez vous-mêmes le programme pour l'ouvrir.

Comme je ne sais pas quel programme choisir, j'ai choisis la recherche sur le Web. On m'a amené sur un site qui me propose plein de programme pour ouvrir un fichier .fw

Je ne sais pas lequel choisir, car je ne sais même pas a quoi sert le fichier que j'ai installé.

Pourriez-vous m'aider surtout me dire si ce programme installé est vraiment des pilotes. Lorsque je veux transférer mes photos sur mon PC, je dois absolument installé le logiciel Kodak EasyShare, sinon mon PC ne reconnaît pas ma camera.

Si je branche ma camera, je ne peux pas aller dans mon poste de travail et voir le périphérique que j'ai branché

Merci pour votre aide.

Publicité
montréalPQ
 Posté le 08/09/2009 à 01:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

j ai moi meme une easyshare est je l utilise sans aucun soft autre que xp

lorsque tu branche ta caméra en USB et que tu l allume.

il se produit quoi ??

Dream4687
 Posté le 08/09/2009 à 04:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonsoir,

Il ne se produit rien, l'écran de ma camera reste noir. Si le logiciel easy share n'est pas installé, je ne peux pas transférer mes photos.

Effectivement le CD que j'ai reçu avec ma camera, est tout simplement le cd du logiciel kodak EasyShare software Version 7.0.

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
219 €TV 32 pouces Toshiba FHD Android TV à 219 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

Electro Depot fait une promotion sur la télévision 32 pouces Toshiba FHD Android TV à 219 €. Cette TV de 32 pouces (80 cm) offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels. Elle possède un Tuner TNT HD, 1 port USB et 3 ports HDMI. Elle offre également des connexions sans fil WiFi et Bluetooth (pour y connecter un casque par exemple). Elle est compatible Google Assistant et tourne sous Android TV (vous pourrez lui installer des applications via Google Play : Netflix, YouTube, MyCanal, Molotov, Disney+, Plex, etc). Idéal pour une chambre.

> Voir l'offre
279,90 €Smartphone 6.67 pouces Xiaomi Poco F3 (5G, 120Hz, Snapdragon 870, 8Go/256 Go) à 279,90 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

Xiaomi propose le smartphone 6.67 pouces Xiaomi Poco F3 à 279,90 € avec le code POCOF3 alors qu'on le trouve ailleurs autour de 370 €. Cet excellent smartphone possède un grand écran de 6.67 pouces FHD+ (2400x1080) AMOLED à 120 Hz. Il est équipé d'un processeur 8 coeurs Snapdragon 870, de 8 Go de RAM et d'un espace de stockage de 256 Go. Il offre la 5G (compatible 4G, 3G et 2G), le Bluetooth 5.1, le NFC et le WiFi 6. Il possède une triple caméra 48 MP. Sa batterie longue durée de de 4520 mAh est compatible avec la charge rapide 33W. Le tout tourne sous Android 10 avec une surcouche Xiaomi.

> Voir l'offre
529,99 €Acer Swift 3 14 pouces (Core i5, 8Go de RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 529,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-511 qui passe à 529,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 700 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS, d'un processeur Core i5-1135G7, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go. Une webcam, le WiFi et le Bluetooth sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 11. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie d'environ 8 h.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme installation camera numérique ?closed
choix caméra numérique
Caméra numérique Kodak Easy Share C603
Montage avec le mpeg2 de caméra numérique
camera numerique
camera numérique
je veux acheter une caméra numérique
Utiliser une caméra numérique comme webcam
Camera numerique
caméra vidéo numérique : que choisir ?