| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour les experts... j'oeuvre avec Windows XP et I.E.6. J'ai un appareil numérique Kodak Easy Share C603 et je l'adore. Le logiciel venant avec l'achat de la caméra est bien installé et tout fonctionne bien. Je me demande si c'est moi qui comprend pas parce que ne peux pas envoyer de photos que j'ai dans ma collection ou dans mes albums en pièces jointes!!! Pouvez-vous m'aider? Merci! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
il a vos album la de photo clic a droite de la photo et proprieté regarde si ces bien jpg et aussi pas fichier caché. et aussi pour envoyé par émail tu doit les envoyé par mes documents (les choisirs dans mes document et non sur logitiel easy share) | |||||||
Petite astucienne ![]() | Rebonjour à toi Mikkael_18... OUFFFF j'ai trouvé et je suis bien contente. Un gros MERCI à toi. Je vais te dire comment, moi, j'ai trouvé la photo que je voulais envoyer via Outlook Express, photo qui se trouvait dans un album sur Kodak Easy Share. Comme tu as mentionné, je suis allée dans mon album pour voir la photo, j'ai cliqué droit dessus, puis sur propriétés et j'ai vu l'identification de la photo en question. Je suis allée sur C + documents & settings + all users + documents partagés + images partagées + photos Kodak et ai cliqué droit sur mon album DIVERS et puis sur l'identification de la photo que je voulais, puis sur joindre et elle s'est bien installée dans mon message déjà commencé sur O.Express.
Merci encore! | |||||||
Petit astucien |
en bas ces écrit résolut a crocheté | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|