| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J ai un nichoir pour mésanges et je filme déjà l entrée de ce nichoir , mais j aimerais filmer ce qui se passe à l intérieur. Il me faudrait votre expérience pour trouver une camera la plus mini possible de préférence wifi avec enregistrement sur carte SD et une mise au point à 20/25 cm entre le haut du nichoir et le nid .Il faudrait également une étanchéité a la pluie. Je vous remercie d avance | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Coucou de Belgique voilà une bonne recherche qui m'intéresse également ainsi que tout ce qui concerne la prise de vue de nos amis volatiles sans nuire à leur petite vie......
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Sur Duckduckgo (ou autres) faites une recherche avec: mini camera for bird watcher Voir aussi: Beaucoup de vidéo YouTube ici.
Bon courage. Modifié par Berquin le 27/03/2026 14:47 | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | Rebonjour de Belgique merci pour vos pistes "cameré nichoir" et je vais investiguer | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir. | |||||||
Astucien | Bonjour à tous,
Et s'il te faut une camera etanche pour l'interieur, profite pour acheter un parapluie a la pauvre petite mesange toute mouillée !
| |||||||
Astucien |
19.50€
| |||||||
Astucien | ||||||||
Maître astucien |
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||