× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 camera sony DCR-TRV255E
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alain690_0
  Posté le 05/03/2005 @ 06:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
J'ai acheté une camera et installer le cd d'installation sur mon pc. Le programme "picture package menu " s'est bien installé mais je n'arrive pas à transférer les images de mes K7 sur mon PC. Lors de l'installation, il y a un test "USB SCREAMING" qui fonctionne bien et lors du quel je visualise ma K7 sur mon écran! Comment faire?
Publicité
felix1
 Posté le 06/03/2005 à 09:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
dejas perd pas ton temps avec l'usb car quand tu arriveras a capturer tu veras que les resultats seront tres tres mediocres. il faut passeé par le firewire ,si ton pc n'a pas se type de conexion ,une carte d'aquisition pci coute environs 15€
boutdechou
 Posté le 12/03/2005 à 23:26 
Nouvelle astucienne
Bonsoir à tous, J'ai également le meme problème [triste] Lorsque que je branche le cable usb de la caméra à l'ordi, rien ne se passe. Comment faire pour pouvoir "récupérer" les photos ou vidéos, avec le cable fourni (même si la qualité est moindre). D'autre part, il est mentionné sur le guide que dans l'arborescence, il devrait se trouver sony memory stick, et il n'y a d'indiqué que memory stick. Ca vient peut-être de là ? Une ame généreuse pour me répondre ? Merci d'avance
boutdechou
 Posté le 14/03/2005 à 12:53 
Nouvelle astucienne
Bonjour, un petit up pour espérer une réponse. Merci
felix1
 Posté le 15/03/2005 à 07:33 
Petit astucien
commencer par remplir corectement vos configuration,cela aidera un peus
alain690_0
 Posté le 10/04/2005 à 19:52 
Petit astucien
Je confirme: ai su transférer avec usb images mais qualité de m... Chez un ami, on a essayer avec cable firewall et résultat impec. Je vais donc équiper mon pc. A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
194,51 €SSD Western Digital Blue 2 To M.2 à 194,51 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 2 To en version M.2  qui passe à 189,99 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 194,51 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 225 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
camera sony hvr-z1 et dcr-trv24e inacessible au images
caméra DSC sony f717
Camera Sony en Web cam ??
schema SONY camescope camera DCR-TRV245E
Comment une camera Sony à cassettes
probleme sur video projecteur sony vpl ds100
Config Caméra Ip Aquila
brancher une camera sur pc
choix entre le Sony A7 ou le sony RX10
TV SONY et WIFI