> Tous les forums > Forum Multimédia
 Caméra surveillance 3G 4G autonome
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
regedice
  Posté le 23/03/2020 @ 03:40 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Hello,

Je ne sais pas s'il peut exister quelque chose de sérieux, pas un gadget comme on en voit sur tous les sites.

Existerait-il une caméra, dans laquelle on met une carte SIM, qui communique sur internet et qui balance des images, que ce soit des photos ou des vidéos, sur un serveur dès qu'elle détecte un mouvement dans son champ de vision ?

Si possible à recharger ou avec pile qui tient vraiment longtemps et qui prévient quand elle a faim.

.

J'ai lu un article qui présentait la "ARLO GO", mais je la trouve un peu grande et un peu lourde.

.

Je ne sais pas ce qu'ils ont tous à proposer des caméras blanches plutôt que noires ???

.

Spécificité: Carte SIM 3/4G - Détecteur de mouvement - Envoi instantané de clichés ou de vidéos - Pas de lumière - ne faisant pas de bruit - Bonne autonomie - sans fil - petite - légère.

Publicité
capitainekirk
 Posté le 23/03/2020 à 05:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Scapo
 Posté le 23/03/2020 à 08:03 
  Astucien
regedice
 Posté le 25/03/2020 à 13:35 
  Maître astucien

capitainekirk a écrit :

https://www.amazon.fr/dp/B07JFWRHN3/ref=psdc_598657031_t1_B07DSRSMD4

bonjour

edit

description et moins cher sur le site du constructeur

https://reolink.com/fr/product/reolink-go/

Pas mal du tout ça !

Sur amazon j'ai aussi vu de petits cubes censés être capables de tout faire, ça fait une grand un cube du diamètre d'une pièce de 2€

.

Mais pourquoi font-il des caméras aussi visibles, blanches, montées sur un pied, donc qui peut facilement être arrachée.

Faudrait un système fisheye avec le logiciel adapté, le problème c'est la définition de l'image, parce que si tu filmes tout, finalement tout est très petit !

Voilà pourquoi j'ai besoin de quelque chose qui se déclenche aussi vite que si on appuie sur un bouton et qui enregistre tant que des mouvements sont détectés

.

regedice
 Posté le 25/03/2020 à 13:43 
  Maître astucien

Henri A a écrit :

Bjr.

As-tu chercher du côté des caméras de chasse, cela existe et ce n'est pas blanc.

Ce sont des boîtiers très grands et qui ne fonctionne pas en 3/4G, ils prennent des images et les conservent jusqu'à ce qu'on vienne récupérer l'appareil.

Ce que je veux c'est un appareil autonome et qui me prévient, comme quelqu'un qui m'enverrait des images avec Whatsapp

regedice
 Posté le 25/03/2020 à 14:48 
  Maître astucien

Je vais consulter tout ça... Après faut que ce soit disponible et à prix correct.

Mais j'aimerais bien approfondir mes connaissances dans ce domaine.

En incluant les traqueurs (balises), que l'on peut coller ou monter dans des appareils pour les retrouver.

.

Le but laisser un objet se faire voler et le retrouver chez le voleur !

Comme ça me ferait kiffer de chopper un de ces bat....

regedice
 Posté le 25/03/2020 à 14:54 
  Maître astucien

Henri A a écrit :

voici une caméra de chasse de 16 millions de pixels, avec module GSM et une autonomie de 6 mois au format assez petit, de quoi satisfaire ta curiosité :

https://www.trackers-cam.com/fr/camera-de-chasse-gsm/152-655-camera-chasse-mms-sms-16-millions-de-pixels-full-hd.html#/31-memoire-non_inclus

15 centimètres de haut quand-même et sans l'antenne !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,39 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 26,39 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 26,39 € au lieu de 39 €. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est réglable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
3 pour 23 produits Lego achetés = le moins cher offert
Valable jusqu'au 28 Novembre

Pour l'achat de 3 produits LEGO parmi une sélection, Amazon vous offre immédiatement le moins cher.

> Voir l'offre
899,99 €Ultraportable 14 pouces Asus Vivobook S3400QA (OLED WQXGA+, R7 5800H, 16 Go, SSD 512 Go) à 899,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S3400QA-KM031T qui passe à 899,99 € au lieu de 1199,99 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 14 pouces OLED WQXGA+ 2.8K (2880x1800), d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H (8 coeurs) avec chip Radeon Vega 8 intégré, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 upgradable à Windows 11. Il ne pèse que 1,40 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
caméra de surveillance
Camera de surveillance
Camera de surveillance sans connection wifi
Camera de surveillance
Caméra IP surveillance maison
Enregistrer images caméra surveillance enfant
Caméra de surveillance
Comment installer caméra surveillance dans auto ?
Caméra de surveillance
camera pc assus
Plus de sujets relatifs à Caméra surveillance 3G 4G autonome
 > Tous les forums > Forum Multimédia