> Tous les forums > Forum Multimédia
 Camera wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Elodie38
  Posté le 09/08/2017 @ 14:27 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour

J'aurais une petite question concernant les cameras wifi ou IP ou sans fil... Bref sur les cameras connectables à un smartphone.

Mon ex copain avait une petite camera sans fil type go pro qui était très utile pour surveiller bébé, il suffisait d'aller dans les paramètres wifi de n'importe quel smartphone, de choisir le réseau wifi de la camera, de taper le password et hop l'image apparaissait. Cela marchait n'importe ou, à la maison, au milieu d'un champs, en haut d'une montagne... bref c’était super.

Comme il est parti avec sa camera j'en ai racheté une, une camera wifi IP https://www.amazon.fr/R10-960p-Monitor-Pan-Tilt-security-nocturne/dp/B01N322ODA/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1502281466&sr=8-4&keywords=Robot+Camera+Wifi

J'aime bien les robots

Le problème c'est que le mode connexion n'est plus du tout le même, là il faut associer la camera avec la box de la maison et non plus en direct avec le smartphone.

Je l'ai fait et cela marche bien chez moi mais quand je ne suis plus chez moi je n'ai plus la possibilité d'utiliser la camera en direct avec mon smartphone car dans les réseaux wifi je ne voit jamais un réseau du genre "cameraXXX" comme je le voyait avec l'autre camera.

Peut être y a t'il deux types de technologies, que certaines camera sont capables de créer un réseau wifi alors que d'autre ou besoin d'utiliser le réseau de la box ?

Ou alors il y a une chose que je n'ai pas compris ?

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 54.0

Modifié par Elodie38 le 09/08/2017 14:30
Publicité
Super_GEGE
 Posté le 15/08/2017 à 18:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

je ne suis pas trop calé en réseau mais, je pense que c'est un réglage à faire dans ta box. Certainement un port à ouvrir ou autoriser les connexions à distance ...

Demande à déplacer ton sujet dans la rubrique réseaux.

Modifié par Super_GEGE le 15/08/2017 18:51
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia