× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Camescope canon e230 analogique je sais ....
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vovouno
  Posté le 10/08/2009 @ 12:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour Je sais que cet appareil est vieux mais j'en possède un autre
numérique cependant 'aimerais le réparer si possible
Avec mon canon e230 analogique j'ai exactement le même problème que la personne reprise ci-dessous mais je l'avais reçu neuf. Lorsque je veux enregistrer une séquence de film le viseur est complètement BLANC et je ne vois aucune cible et donc suis dans l'impossibilité de filmer un sujet ou une scène A part ce gros inconvenient dirais je toutes les autres possibiltés sont en ordre
Y aurait il quelqu'un qui pourrait me dire la cause de ce problème et si la possibilité de réparation est possible et comment merci

Posted by jack (195.92.67.76) on February 29, 2004 at 16:19:55:
In Reply to: Canon E230 problems posted by Thomas on December 08, 2003 at 11:38:02:

hmmmmm, i have a e230. i bought it second hand sold as seen and its great only problem is..today i took it out to use and the viewfinder monitor is completely blank when i go into record mode.
if i hold it up to a bright light i can see a faint strip of light. i can zoom in out on this and focus it sharper but the sensor seems dead.
the rest of the cam works fine and it hasnt been dropped or exposed to heat etc. its a shame coz now its useless unless i can find a person who knows what sensor component has died and can fix it . ????? im stumped by this.

: Hi,is there anybody out there having a service manual for Canon E230 model '92? I see only stripes and no pictures on PLAY mode. Is there something to adjust? This happaens only if I want to PLAY old tapes. Tapes which I record now show no stripes.Thank you for hints!!Thomas

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Carte WIFI AC1200 Asus PCIE-AC56 à 34,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la carte WIFI AC1200 Asus PCE-AC56 à 34,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 1200 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables.

> Voir l'offre
199 €Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 199 €

Amazon fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 199 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

> Voir l'offre
7,99 €Clé USB WiFi N150 Nano Netgear à 7,99 €

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link TL-WN725N qui passe à 7,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 12 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi N150 à un ordinateur qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
CAMESCOPE ANALOGIQUE CANON
convertisseur pour camescope canon
caméscope Canon MV 901 et PC portable
copier cassette camescope analogique sur dvd ou pc
demande du logiciel transfertpour camescope Canon
Entre le camescope Sony HDR CX550 et Canon HFS21
Capturer l'heure à partir camescope Canon MV750i
caméscope analogique sur PC Pavillon
montage video avec camescope sony analogique
camescope ANALOGIQUE vers PC
Plus de sujets relatifs à Camescope canon e230 analogique je sais ....
 > Tous les forums > Forum Multimédia