> Tous les forums > Forum Multimédia
 Camescope numerique, dd, dv, carte memoire,dvd???Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mendoza
  Posté le 01/03/2007 @ 17:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjours, j'aurais voulut m'acheter un camescope numérique mais je n'y conner pas grand chose. Que me conseillez vous comme stockage? Merci d'avance pour vos réponses
Publicité
loutoine
 Posté le 02/03/2007 à 10:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Sans hésitation, je prendrais un camescope avec disque dur.

upaornella
 Posté le 02/03/2007 à 11:06 
Petite astucienne

Bonjour,

Moi j'ai eu un camescope mini DV qui fonctionne avec une mémoire interne et des cartes mémoires pour étendre la capacité de stockage. C'est un petit camescope qui fait 6 en 1, mp3, photo, dictaphone etc... et le prix est largement abordable, compte 150 euro en moyenne. Mais voilà, la qualité est bonne mais ce n'est pas de la haute technologie, ce n'est pas le même rendu qu'avec un camescope DVD à 400 euros. Mais si tu n'en as pas une très grande utilisation, c'est pas mal ! Voilà

Demerzel
 Posté le 02/03/2007 à 11:48 
Astucien

Hello,

Concernant les camescopes DVD, un petit DVD peut contenir que 30 minutes et franchement c'est pas beaucoup.

Sant compté que certains lecteur DVD ne lise pas nécéssairement tous els format DVD-R, DVD+R, DVD-RAM.

J'ai une connaissance qui a ce type de camescope (panasonic il me semble) et il a un gros soucis avec, impossible de copier ses films sur son PC !!!! à chaque fois il y a erreur cyclique (il a testé sur 2Pc différents ... doit y regarder ce week-end)

mendoza
 Posté le 05/03/2007 à 22:07 
Petit astucien
Merci pour vos réponses, je suis d'accord avec toi Loutoine mais je rejoint Upaornella au niveau du budget. En gros si j'ai bien compris le camescope DD nickel mais il faut avoir un bon budget, pour les camescopes DVD(Demerzel) peut de mémoire sur un dvd est pas toujours compatible pour faire des copies. En suite pour les mini DV attractifs niveau prix mais faut pas s'attendre a du matos de professionnel. Pour ma part j'opterai pour le Mini-DV, question peut 'ont copier un mini-dv sur cd ou le mettre sur son pc si oui comment?
tyros1
 Posté le 05/03/2007 à 22:27 
Petit astucien

salut,moi perso j'ai un cam avec disc dur,je suis super content du resultat et en plus je n'est pas besoin d'investir dans des support,mais a toi de voir ce qu'il te convient le mieux.

bye.

tyros...

upaornella
 Posté le 05/03/2007 à 22:40 
Petite astucienne
Salut ! Pour les mini DV avec petite K7, tu as un cable pour transférer sur ton ordi et ainsi pouvoir copier tes vidéos sur cd ou DVD mais le temps de transfert est long car ça te copie les vidéos en temps réel. Si tu parles maintenant des caméras mini DV multifonctions avec carte mémoire, là c'est encore plus simple, tu insères la carte SD dans l'ordi ou tu relie ta caméra à l'aide d'un cable usb à l'ordi et tu copies tes fichiers directement très rapidement, tu peux également copier sur cd ou dvd. Mais attention aux formats finals, parfois des conversions de fichiers peuvent être obligatoires pour mettre sur CD ou DVD. Enfin pour ma part, j'ai des fichiers vidés wmv et des photos JPEG et des sons en wav ou mp3 selon comment je paramètre. Voilà pour ce que je peux te dire!
mendoza
 Posté le 07/03/2007 à 08:27 
Petit astucien
Re,merci a Upaornella et Demerzel pour vos réponses
jean jerome
 Posté le 07/03/2007 à 21:55 
Petit astucien

salut le mini dv a une excelente qualite d'image avec un bon stabilisateur c'est nickel

Publicité
Ceuron
 Posté le 08/03/2007 à 13:38 
Astucien

Bonjour, j'ai un mini-dv Sony depuis de nombreuses années (5), je le traine partout ... par contre je copie sur un DD de salon et après traitement (coupure de scène par exemple) gravure sur DVD directement (Graveur DVD/HDD Panasonic) Il est vrai qu'à l'heure actuelle j'hésiterais pour un tel achat, l'offre est grande. Par contre il faut surtout faire attentin à avoir une excellente optique et un zoom optique aussi, le zoom numérique ne fait qu'agrandir les pixels !

Amicalement JClaude

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
163,94 €SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/4250 Mo/s) à 163,94 € livré
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 159,23  € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 163,94 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4250 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
172 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 172 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 172 € au lieu de 200 €. Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Alexa avec un bouton dédié.

> Voir l'offre
22,95 €McAfee Total Protection 2021 (10 appareils, 1 an) à 22,95 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2021 qui passe à 22,95 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 10 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adapter vitesse carte mémoire et camescope
carte memoire pour camescope
Camescope carte memoire SD
carte mémoire appareil photo numérique
carte mémoire d'un appareil photo numérique
carte mémoire d'un appareil photo numérique
Carte d'acquisition et camescope numérique ???
Carte mémoire appareil photo numérique
Carte mémoire appareil photo à réparer ?
CARTE MEMOIRE POUR APN LUMIX FZ200
Plus de sujets relatifs à Camescope numerique, dd, dv, carte memoire,dvd???
 > Tous les forums > Forum Multimédia