| ||||||||
Petit astucien |
----------BONJOUR à Tous...
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me renseigner , dans la mesure du possible , sur l'achat d'un Camescope de marque " SONY ".............? Je voudais savoir quelle différence il y a entre ces 2 Camescopes Sony....... HDR-PJ-50-VE...........et HDR-PJ-50-V Je n'ai pas trouvé d'explication chez Sony....encore moins chez les revendeurs....et même en demandant une réponse directement par Mail......Je vois seulement qu'il y a une différence de prix non négligeable.........( J'ai l'impression que cela concernerait peut-être " l'atténuation du bruit....du vent....etc.....à l'enregistrement.....) Merci à TOUS à l'avance.............. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il semblerait que le PJ-50-VE possède, en plus, la possibilité de faire des photos avec une définition de 7,1 Mega pixels. | |||||||
Petit astucien |
------------DELTA O1 Bonjour Déjà merci pour la rapidité de ta réponse.......Je ne comprends toujours pas........les différents vendeurs indiquent soit PJ 50 tout court....soit PJ 50 suivi de V...ou de VE.eu .....ou VE.B.................dans le détail des explications je ne m'y retrouve absolument pas....Je crois que tous les camescopes de cette série peuvent prendre des photos en définition de 7,1 Mega pixels........regarde dans le comparateur et tu comprendras pourquoi " je nage ".....Sinon ce n'est pas grave et j'attendrai demain pour avoir la solution au Téléphone....Si entre temps tu découvres quelque chose je surveille le forum...Merci et bon W.E.............Roland de Nice | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, En consultant le service d'assistance de Sony, voir ICI, on s'aperçoit qu'il y a en fait 2 modèles de HDR-PJ50: le E et le VE et que le VE possède un système de localisation par GPS absent sur le E. Tu peux télécharger sur ce site le guide d'utilisation en Français au format pdf qui te donnera tous les renseignements que tu désires.
| |||||||
Petit astucien | ------------DELTA01- Bonjour Je n'avais pas vu ton dernier message qui finalement est très important puiqu'il renferme tout ce dont je voulais savoir et dont j'aurai besoin après à l'utilisation....Donc encore un grand Merci amicalement Roland.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|