× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Camescope Sony DCR DVD 201E
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trotteuse
  Posté le 03/09/2009 @ 11:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

J'ai ce camescope depuis des années, mais a vrai dire je n'ai jamais trop regarde rles videos et là sur mon pc (Vista) ca ne fonctionne pas, j'ai lu sur different forum que tout le monde a des soucis avec celui ci. Ils disent de brancher non pas en USB mais en cable firewire mais c'est quoi ce cable?

Pareil sur la tv, ca bug

merci de m'aider

Publicité
2hd.lockness
 Posté le 03/09/2009 à 13:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut

Un peu de lecture ici

En ce qui concerne l'achat de ce cable tu le trouvera pour un prix correct sur le net. Fait une recherche google.

Cdlt

pilou98
 Posté le 03/09/2009 à 14:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,

Test du Sony Handycam DCR-DVD201E:

La connectique du DCR-DVD201 est tout à fait correcte. C'est surtout l'absence d'une prise FireWire qui fait défaut.

Le reste des prises est standard avec une entrée micro (mais pas de prise casque), une connexion USB 2.0, une entrée/sortie AV analogique et le connecteur de l'alimentation.

Type de connecteur

1 x microphone ¦ 1 x audio/vidéo composite (entrée/sortie) ¦ 1 x Entrée/Sortie S-Vidéo ¦ 1 x USB ¦ 1 x entrée alimentation CC

@ +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
34,90 €Routeur TP-Link Archer C6 Gigabit et Wifi double bande AC à 34,90 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C6 qui passe à 34,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 50 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2Gbps). Vous pouvez le convertir en point d'accès pour partager votre réseau filaire avec d'autres appareils WiFi.

> Voir l'offre
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 99,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 99,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 150 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
camescope sony CCD-TR705E 8mm ou Hi8
Reconnaître mon Camescope Sony.........
Camescope SONY -------
camescope handicam sony 255E
Connexion Firewire pour camescope Sony miniDV
logiciel de montage avec camescope Sony HDR CX550
Entre le camescope Sony HDR CX550 et Canon HFS21
Camescope Sony HDR-CX550VE
Camescope Sony HDR XR500
Affichage sur ecran de camescope Sony