> Tous les forums > Forum Mobilité
 Canal+ sur tablette asus androïdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sixgosses
  Posté le 17/01/2015 @ 11:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Est-il possible de regarder les chaines canal+ sur ma tablette asus sachant que je suis abonné à cette chaine?

Si oui quelles sont les opérations a effectuer?(décodeur....etc)

Est ce que ça n' entraine pas de frais supplémentaire? avec ces lascars je me méfie!!!!!!!

Pouvez vous me donner l' adresse de l' appli

Par avance avec tous mes remerciements

Publicité
Anonyme
 Posté le 17/01/2015 à 12:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

sixgosses
 Posté le 17/01/2015 à 15:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/501530-voici-beneficier-option-multi-ecrans-service-compris-non-abonnement Bonjour chuckydoll

Merci pour tes renseignements, mais me concernant, en tant qu' ancien abonné, au tarif de 36€ je n' ai pas accès au multiécran qui s' élève à 39.90€

Avec eux pas de petits profits, leur geste commercial est inversement proportionnel à l' ancienneté

Ce qui me retiens chez eux, c' est la chaine rugby+(je suis tombé dedans quand j' étais tout petit

Si un jour ils n' ont plus les droits de retransmission du top 14...basta canal!!!!!

Encore merci et au plaisir

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Effacer fichiers temporaires sur tablette ASUS T100
Devenir root sur une tablette Asus MeMo Pad 8 ME581C-1B0011A ?
Lecture video sur tablette asus
tablette surface pro application android
Faut-il paramétrer carte SD d'une tablette android ?
Rooter sa tablette Android
Tablette Asus qui redémarre toute seule
360 sécurity pour tablette sous android samsung
Tablette Androïd
configuration d'une tablette android
Plus de sujets relatifs à Canal+ sur tablette asus androïd
 > Tous les forums > Forum Mobilité