| ||||||||
Astucien ![]() |
Abonné CANALSAT, j'ai failli ne pas voir le piège. Prenez bien le temps de lire ce mail de CANAL, sinon vous paierez 5€ de plus par mois. Si vous n'êtes pas intéressés, pensez à refuser l'offre imposée d'office!!!
Modifié par PatrickD le 19/12/2017 11:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | bonjour, étant chez sfr qui loue les décodeurs tv à canalsat, c'est une catastrophe . c'est le matériel le plus mauvais mais on paie près de 10€ . | |||||||
![]() ![]() |
ceci dit, j' ai aussi reçu ce mail de canalsat (j' ai une parabole) ! effectivement, un peu limite bien que ce soit clair dès le départ !!! j' ai failli me faire avoir >> comme je ne regarde que rarement canal+ et consort même quand il font des opérations du style "un mois gratuit" pour appâter je crois que je vais décliner l' offre, mais bon, peut être que.... bye | |||||||
Astucien | canalsat, c'est bonjour les galères . | |||||||
![]() ![]() | sonyA330 a écrit : Je l' ai depuis plus de 10 ans sans aucun problème !!! alors la question est: tu l' as ou pas ???? | |||||||
Astucien | surtout pas . même gratuit, ça ne m'intéresse pas . | |||||||
Petit astucien | je suis allé sur mon espace client mon compte etc et je n;ai pas trouve la rubrique pour refuser cette offre je me suis fait rappeler par CAnal a qui j'ai dit que je refusais leur proposition et que celle ci frisait la vente forcée et je n'emploie pas le mot arnaque ils ont eu l'air étonné donc mefiez vous | |||||||
![]() ![]() |
ce n'est pas évident à trouver, il faut de bons yeux!!! | |||||||
Petit astucien | c'est 2 euros et non 5 euros mais quand même
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Pour moi, c'est bien 5€, c'est écrit en lettres (Voir ma capture) Mais peu importe le prix, c'est la façon de procéder qui me déplait. Qu'on nous demande de cliquer sur "J'accepte l'offre" et non pas sur "je refuse". Mails, ils sont tous pareils et misent sur le fait qu'on ne lira pas attentivement et qu'on souscrira sans s'en apercevoir. Cette pratique est scandaleuse. | |||||||
![]() ![]() | sonyA330 a écrit : c' est bien ce que je pensais !! tu dis que canalsat c' est galère mais tu ne l' as pas! comme pour le décodeur?? tu as oui dire par quelqu' un qui l' avait entendu de quelqu' un qui l' avait lu quelque part.....etc | |||||||
![]() ![]() | Avec CanalSat Parabole sollicité par téléphone à mainte reprise avec gros baratin >gratuit cgez nous pas d’arnaque vous dites oui et je vous envoie en courrier comme quoi c'est gratuit Ma réponse envoyer moi le courrier d'abord ,je verrais ,courrier jamais reçu depuis avril . Huit jours après un paquet de chaine de Canal + est arriver sans paiement quelconque Octobre fin du cadeaux . Temps en temps ils appellent pour voir et faire une vente ,ma réponse vous êtes chère je sais pas si je vais continuer et ça revient en gratuit pour six mois
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|