× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Candidat à la mairie de Paris :out !
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 2 3 [4] 5 6 ... Fin
[Début] Page 4 sur 8 [Fin]
yves.vaissiere
 Posté le 15/02/2020 à 16:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Tu m'expliqueras comment on peut mettre sans que tu sois au courant un logiciel qui prenne des photos de ton "partenaire" de galipettes lorsqu'il se déshabille.

Par exemple, dire qu'un logiciel "prend" des photos (c'est possible, mais ici c'était pas nécessaire) n'est pas la même chose que dire qu'il les "vole", et autres fichiers ou renseignements.

Ici, il y a au moins deux smartphones en jeu, par exemple un avec lequel un humain "prend" et l'autre dans lequel un logiciel "vole" etc..

"Sans que tu sois au courant" recouvre toutes les situations d'espionnage/piratage/cocufiage etc. ; les logiciels dits "espions" peuvent être installés rapidement par une personne ayant accès à l'appareil, ou bien alors un logiciel malicieux peut être installé par l'utilisateur lui-même, typiquement cherchant une solution de sécurité (10 et Android n'en ont pas besoin !) et tombe évidemment sur un "rogue", une saleté qui se fait passer pour un légitime.

Il n'y a pas que Merkel, qui se fait pirater ! (tu imagines les sextapes de folie ? )

Modifié par yves.vaissiere le 15/02/2020 16:58
Jean_Aymard
 Posté le 15/02/2020 à 16:50 
  Astucien

Re

Je ne vois pas de mal à ce qu'il y a de se mettre nu, sauf bien sûr si on doit un jour briguer des responsabilités importantes.

Je me souviens de la plage qui se trouve au Saintes Maries de la Mer, en direction du phare de Beauduc (Port St Lois du Rhone) elle était ouverte à la circulation automobile.

depuis il a été construit au début un Centre de Thalasso, et l’accès à la plage fermée par des rochers. On ne peut passer qu'à pieds.

A 5km environ de l'entrée commençait la plage où se mélangeaient les textiles et les naturistes.

Nous y allions en voiture, pour un bronzage intégral, et des bains sans maillots. Jamais nous n'avions penser à mal.

Heureusement qu'il n'y avait pas de smartphone qu'est ce que l'on pourrait voir comme "culs" dans la région. Vas savoir si on ne se reconnaitrait à certaines particularités.

https://www.google.com/search?q=plage+nudiste+saintes+maries+de+la+mer+ann%C3%A9es+70&client=firefox-b-d&sxsrf=ACYBGNS8tsd_yEMCr5cvECtzXJS3xhSAJQ:1581781536117&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwi38Mm089PnAhVQxoUKHZzjDpUQ_AUoAXoECAwQAw&biw=1600&bih=758#imgrc=0bIMiwAcr7ZzkM

https://books.google.fr/books?id=ZS4_CgAAQBAJ&pg=PT26&lpg=PT26&dq=plage+nudiste+saintes+maries+de+la+mer+ann%C3%A9es+70&source=bl&ots=jHjtcghITq&sig=ACfU3U1tgBxSeZFW2f4BjO6otUCApFZCtQ&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwjM5IjW79PnAhXOxoUKHSthCzAQ6AEwD3oECAoQAQ#v=onepage&q=plage%20nudiste%20saintes%20maries%20de%20la%20mer%20ann%C3%A9es%2070&f=false

jujube2
 Posté le 15/02/2020 à 16:53 
  Maître astucien

imaginez le bordel dans les médias (et les partis) si, sur la video, c' était Anne Hidalgo la minette avec benjamin

tecnic
 Posté le 15/02/2020 à 16:59 
Petit astucien
yves.vaissiere a écrit :

les logiciels dits "espions" peuvent être installés rapidement par une personne ayant accès à l'appareil, ou bien alors un logiciel malicieux peut être installé par l'utilisateur lui-même,

Même pas en fait ....

" Lien vers une image externe

Exemple ! Extrait : "A l’aide d’une appli espion pas chère qu’il a achetée en ligne, l’ex-petit ami de Jeanne est donc parvenu à pirater le téléphone de la jeune femme, le tout sans avoir eu besoin de s’en approcher ! Voici quelques-unes des fonctionnalités majeures proposée par l’application de surveillance de téléphone en ligne mSpy :"

yves.vaissiere
 Posté le 15/02/2020 à 17:00 
  Grand Maître astucien

imaginez le bordel dans les médias (et les partis) si, sur la video, c' était Anne Hidalgo la minette avec benjamin

Je vois même un plan à trois avec Dati.

Modifié par yves.vaissiere le 15/02/2020 17:01
Jean_Aymard
 Posté le 15/02/2020 à 17:03 
  Astucien

tecnic a écrit : Logiciel qui ne prend pas se photos mais les "pique" sur ton mobile et pas que.... Un parmi d'autres : https://www.spytic.net/blog/comment-espionner-un-telephone-portable-distance/

Bonjour technic

Ben je vais mourir moins bête ce soir.

Mais pas tranquille pour autant, ça fait peur ce genre de logiciel

on ne pourra plus être infidèle sans que tout le monde le sache !

Modifié par Jean_Aymard le 15/02/2020 17:08
jujube2
 Posté le 15/02/2020 à 17:14 
  Maître astucien

beorcs
 Posté le 15/02/2020 à 18:14 
  Astucien

longchris42 a écrit :

,

J'ai toujours pensé, depuis quelques temps déjà, que c'est le pire gouvernement de la Cinquième (pas la chaîne de télévision, hein !) République, que nous avons eu.

Et chaque jour, voire chaque semaine, je suis conforté dans mon avis.

Et ce n'est pas fini il me semble, ils vont encore nous en sortir quelques-unes comme ça, je pense.

Quant à ses représentants, mais c'est un avis tout à fait personnel, aucun ne m'est sympathique. Aucun !

Passons au prochain épisode.

, etc...

Exact : de plus, qui s'assemble se ressemble ;

Quant à la cinquième République, voilà belle lurette que nous n'y sommes plus que formellement. Cessez donc de rêver...

Publicité
logico
 Posté le 15/02/2020 à 18:20 
Astucien

yves.vaissiere a écrit :

Je vois même un plan à trois avec Dati.

Ou Brigitte Macron avec son ex étudiant peut-être plus intéressé par ses cours particuliers que par ses dossiers

Modifié par logico le 15/02/2020 18:27
regedice
 Posté le 15/02/2020 à 18:34 
  Maître astucien

Prisca71 a écrit :

Bonjour tout le monde

Je pensais être la seule à trouver Griveaux coupable ben non, au moins un qui est d'accord avec moi

https://www.facebook.com/giletsjaunesinfos/videos/619234915519968/

Quand on voit "toute la classe politique" faire haro sur les médias qui ont dévoilé la vidéo, on se dit qu'il y en a encore quelques uns qui doivent avoir le trouillomètre à zéro

On attend la suite avec impatience

Je me suis dit la même chose, limite s'ils ne vont pas faire voter une loi d'ici peu avant les présidentielles !

Mais qu'importe la peine, si une chose est lâchée dans les médias et réseaux sociaux c'est terminé, tu es grillé !

regedice
 Posté le 15/02/2020 à 18:35 
  Maître astucien

logico a écrit :

La femme a été victime d'un logiciel espion dans son smartphone : c'est une violation de la vie privée, et non un couple qui s'est montré imprudent sur un réseau

Source : journal tv de la 2 hier soir,

Les femmes ici sont promptes au lynchage : " pendez le, pendez le" parce que 'est un homme

Genre c'est pas moi, c'est un logiciel, alors qu'elle l'a balancé à un ami qui l'a balancé à un ami etc...

regedice
 Posté le 15/02/2020 à 18:38 
  Maître astucien

jujube2 a écrit :

>

Je suis très content qu'Hanouna lui ait donné une scène pour ravir ceux qui aiment son style de blagues !

regedice
 Posté le 15/02/2020 à 18:39 
  Maître astucien

logico a écrit :

Les réseaux sociaux sont comparables à des poubelles, sans preuve aucune ils colportent des insanités

ça ne dérange pourtant pas les femmes lorsqu'elles peuvent balancer des noms de mecs avec balancetoporc !

logico
 Posté le 15/02/2020 à 18:50 
Astucien

regedice a écrit :
logico a écrit :

La femme a été victime d'un logiciel espion dans son smartphone : c'est une violation de la vie privée, et non un couple qui s'est montré imprudent sur un réseau

Source : journal tv de la 2 hier soir,

Les femmes ici sont promptes au lynchage : " pendez le, pendez le" parce que 'est un homme

Genre c'est pas moi, c'est un logiciel, alors qu'elle l'a balancé à un ami qui l'a balancé à un ami etc...

Où se trouve la source de ce que tu avances ? On balance comme ça n'importe quoi !

yves.vaissiere
 Posté le 15/02/2020 à 19:09 
  Grand Maître astucien
yves.vaissiere
 Posté le 15/02/2020 à 20:24 
  Grand Maître astucien
beorcs a écrit :
longchris42 a écrit :

,

J'ai toujours pensé, depuis quelques temps déjà, que c'est le pire gouvernement de la Cinquième (pas la chaîne de télévision, hein !) République, que nous avons eu.

Et chaque jour, voire chaque semaine, je suis conforté dans mon avis.

Et ce n'est pas fini il me semble, ils vont encore nous en sortir quelques-unes comme ça, je pense.

Quant à ses représentants, mais c'est un avis tout à fait personnel, aucun ne m'est sympathique. Aucun !

Passons au prochain épisode.

, etc...

Exact : de plus, qui s'assemble se ressemble ;

Quant à la cinquième République, voilà belle lurette que nous n'y sommes plus que formellement. Cessez donc de rêver...

J'ai répondu à Chris,qui est un antiparlementariste et populiste assumé ;

donc je comprends mal ton plussoiement, sans aucune démonstration.

"Exact" n'est pas exact, ici ; pas davantage que la suite. Tu devrais créer un topic ou écrire un livre, pour montrer que nous ne sommes pas en démocratie (y a une recrudescence des sources, en ce moment ).

Publicité
regedice
 Posté le 15/02/2020 à 20:54 
  Maître astucien

yves.vaissiere a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=bFU-Y4oQoII

La musique préférée de Ardisson à la bonne époque !

regedice
 Posté le 15/02/2020 à 20:57 
  Maître astucien

E-L a écrit :
regedice a écrit :
logico a écrit :

Les réseaux sociaux sont comparables à des poubelles, sans preuve aucune ils colportent des insanités

ça ne dérange pourtant pas les femmes lorsqu'elles peuvent balancer des noms de mecs avec balancetoporc !

Salut,

Mais dans ce cas là ce sont des porcs poursuivis en justice pour la plupart …..

a+

Jamais on aurait accepté quelque chose du genre pour n'importe quoi d'autre, mais des femmes qui balancent des noms juste comme-ça sans même être allées porter plainte, tu m'excuseras de trouver ça assez sale !

En plus avec Pamela Anderson et Amber Heard et surtout celle qui a lancé le mouvement balance ton porc qui a balancé en mentant juste pour se donner de la valeur et exister sur les réseaux sociaux.

On peut mettre un gros

Prisca71
 Posté le 16/02/2020 à 08:12 
Petite astucienne

Coucou tout le monde

Tu as raison EL, cette machination à faire passer Griveaux pour une victime commence à devenir insupportable. Qui a fauté alors qu'il était ministre ? Lui et personne d'autre !

Et pendant ce temps là, plus personne ne parle des retraites, des GJ, des manifestations des hôpitaux, des avocats, d'un mort à Marseille tué par la police, un mort à Lyon dans un incendie !

C'est du Griveaux ! Griveaux !Griveaux ! Griveaux,

Macron qui accuse doucement la Russie pourtant ça ne le dérange pas que sa copine Benalla fasse des magouilles, pardon des affaires avec les Russes !

Modifié par Prisca71 le 16/02/2020 08:15
logico
 Posté le 16/02/2020 à 08:36 
Astucien

,

Citation : cette machination à faire passer Griveaux pour une victime

C'en est pourtant une puisque espionné!

Si tu étais à sa place ?

yves.vaissiere
 Posté le 16/02/2020 à 08:43 
  Grand Maître astucien

Naïve, je pensais qu'ils allaient trouver indigne de se filmer en train de jouer les bonobos et de publier cela. Mais non….

Solidarité masculine oblige

Il faut insister, encore, puisque tu joues les naïves … il n'a pas publié, mais envoyé à une destinataire. Nous sommes dans le cadre de la correspondance privée, à la base.

D'une. De deux, les divagations sexistes sont très rigolotes, mais ce serait Dati que ça serait pareil.

Et de trois, il faudrait peut-être devenir adulte : par exemple "fauté" est un langage d'un autre temps pour une connerie pareille, même dans cette situation.

(les retraites, Benalla, Macron, les manifs, le mort à Marseille - c'est pas celui qui roule sans permis/assurance et conchie la police ? Effectivement il faudrait trouver une solution, je sais pas, peut-être améliorer les tasers - je sais bien qu'il est indispensable de tout mélanger, mais c'est qui le mort à Lyon ?)

Modifié par yves.vaissiere le 16/02/2020 09:00
yves.vaissiere
 Posté le 16/02/2020 à 09:04 
  Grand Maître astucien

faire des saloperies en privé n'est pas grave, honte à ceux qui les divulguent.

Ouf ! Donc Griveaux était en droit d'être grivois, et les poucettes pour le russe : je suis d'accord.

Ceci dit, la masturbation est une "saloperie" avouée par 72 % des femmes, si 100 % des hommes.

(ça ne fait que 28 % de menteuses )

Avec l'efficacité des réseaux sociaux

Non-non, ils ne sont entrés en jeu que pour le buzz. Auparavant, il y a une indiscrétion/schisme/faille de la correspondance privée.

cryptage qui aurait dû s'effacer

Il y a un lien plus haut, mais il renvoie à un site où il faut être inscrit.

Bref, même quand on ne peut pas faire de capture (Telegram) il y a des contournements. (de toute façon, rien n'empêche de prendre une photo de l'écran avec un autre appareil)

Modifié par yves.vaissiere le 16/02/2020 09:18
Prisca71
 Posté le 16/02/2020 à 09:08 
Petite astucienne

logico a écrit :

,

Citation : cette machination à faire passer Griveaux pour une victime

C'en est pourtant une puisque espionné!

Si tu étais à sa place ?

Coucou ...

Si j'étais à sa place, je n'aurais JAMAIS fait cette vidéo, lui qui dit "aimer beaucoup sa femme" .... comme Fillon ?

Au départ, l'affaire Griveaux est de sa faute ou tu penses que non ?

yves.vaissiere
 Posté le 16/02/2020 à 09:14 
  Grand Maître astucien

Au départ, l'affaire Griveaux est de sa faute ou tu penses que non ?

Au départ, quelque chose qui ne regarde que sa famille. Par la suite, un acte délictueux.

Y a un problème avec la causalité, comme pour le mort à Marseille … et autres. (38 ans de cour de récréation, j'en ai entendu des "c'est lui qui a commencé" ...)

Modifié par yves.vaissiere le 16/02/2020 09:15
Prisca71
 Posté le 16/02/2020 à 09:17 
Petite astucienne

Publicité
Pages : Début ... 2 3 [4] 5 6 ... Fin
[Début] Page 4 sur 8 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,34 €Webcam Aukey FullHD à 26,34 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 26,34 € livrée gratuitement. On la trouve habituellement autour de 45 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre
128,62 €Aspirateur traîneau Numatic Henry 160 à 128,62 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion l'aspirateur traîneau Numatic Henry 160 qui passe à 99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 128,62 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 165 €. L'aspirateur Numatic Henry HVR160 est le dernier né de la gamme Henry en version avec cuve de volume 6 litres. C'est un aspirateur de classe énergétique A. Derrière le charmant sourire déclipsable, se trouve un moteur puissant avec turbine 1 étage pour une aspiration exceptionnelle.  Tubes inox, roues anti-bruit, ceinture en caoutchouc anti-trace, enrouleur de câble intégré.  Le niveau sonore est remarquablement faible.  Filtre et hepaflo de série pour une filtration de très haut niveau.  Système parking et nombreux accessoires inclus.

> Voir l'offre
54,95 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 54,95 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Materiel.net fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 54,95 €.  On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
L'Opéra de Paris se produit dans la rue
Vincent Lambert la cour d’appel de Paris ordonne la reprise des soins.
Paris: Anne Hidalgo veut piétonniser le centre de la capitale
VIDEO. Le «Christ cosmique» de Bugarach candidat à la présidentielle
Nouvelle carte du métro de Paris : une consultation plus simple La Rédact
La grande crue de 1910 à Paris
Grand Paris : Expo sur les résultats de la consult
La Bourse de Paris au plus bas depuis avril 2003
cherche prise de courant a la gare paris montpa
A la Foire de Paris.....
Plus de sujets relatifs à Candidat à la mairie de Paris :out !
 > Tous les forums > Forum À côté