× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Candidat à la mairie de Paris :out !
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 4 5 [6] 7 8 ... Fin
[Début] Page 6 sur 8 [Fin]
logico
 Posté le 17/02/2020 à 11:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

regedice a écrit :
logico a écrit :
regedice a écrit :
la cloche a écrit :

Coucou

"On peut dire qu'il y a vraiment des abrutis, c'est pas possible."

Je suis éblouie par tant de lucidité...

Merci !

.

A mon avis tu n'en à pas compris le sens ?

Et toi l'ironie de ma réponse...

Mazette! : j'ai pris le smiley pour un rire de satisfaction

Super_GEGE
 Posté le 17/02/2020 à 12:10 
  Astucien

J'espère qu'il a fait un beau cadeau à sa femme pour la St Valentin parce que pour les explications... 😁

Si un jour Troscane est président, il a déjà trouvé son premier ministre.

Par contre, hors plaisanterie, je ne comprend pas pourquoi il a dû démissionner pour une vidéo envoyée à titre privée, détournée à son insu et qui n'a rien de contraire aux moeurs.

Moralité, si Paris vaut bien une messe, il ne vaut pas une paire de c.......

J'ai recu une photo d'Anne Hidalgo

ICI :

😂

Modifié par Super_GEGE le 17/02/2020 12:35
regedice
 Posté le 17/02/2020 à 12:38 
  Maître astucien

Super_GEGE a écrit :

J'espère qu'il a fait un beau cadeau à sa femme pour la St Valentin parce que pour les explications... 😁

Si un jour Troscane est président, il a déjà trouvé son premier ministre.

Par contre, hors plaisanterie, je ne comprend pas pourquoi il a dû démissionner pour une vidéo envoyée à titre privée, détournée à son insu et qui n'a rien de contraire aux moeurs.

Moralité, si Paris vaut bien une messe, il ne vaut pas une paire de c.......

J'ai recu une photo d'Anne Hidalgo

ICI :

Je me demande comment réagirait une des intervenantes de PCa si leur mari avait envoyé une vidéo de sa bite à une autre gonzesse et que ça se sache publiquement ?

yves.vaissiere
 Posté le 17/02/2020 à 12:39 
  Grand Maître astucien

il ne vaut pas une paire de c.......

Ça le ferait pas avec ceux de Buzyn ?

Je vois pas le problème que pourrait poser une paire de coudes.

Par contre plus bas (au fait, on voit pas ta photo d'Hidalgo, Gégé) …

…………...…......……...

... y a des trucs bizarres.

Modifié par yves.vaissiere le 17/02/2020 12:52
longchris42
 Posté le 17/02/2020 à 12:51 
Astucien

,

Qu'est-ce que ça peut faire parler, lire, écrire, chercher, une petite bra....te d'un homme politique ! ! !

En ce qui me concerne, on n'en fait pas tant !

Allez, on cherche et on écrit encore...

Et pendant ce temps, à vous lire, je m'instruis.

logico
 Posté le 17/02/2020 à 13:36 
Astucien

D'un coté révéler les magouilles et autres manquements à la probité du monde politique est salutaire, mais de l'autre faire les poubelles comme le font les réseaux sociaux et revues à scandales a un coté malsain

Prisca71
 Posté le 17/02/2020 à 14:08 
Petite astucienne

Bonjour

Quand on pense que Griveaux est beaucoup plus fort avec sa main droite qu'avec son cerveau, ça fait quand même peur pour notre pays

Pas étonnant s'il part en c.......

Modifié par Prisca71 le 17/02/2020 14:08
regedice
 Posté le 17/02/2020 à 14:27 
  Maître astucien

logico a écrit :

D'un coté révéler les magouilles et autres manquements à la probité du monde politique est salutaire, mais de l'autre faire les poubelles comme le font les réseaux sociaux et revues à scandales a un coté malsain

Les réseaux sociaux ont leurs règles, celui qui y participent devraient les connaître !

Les réseaux sociaux n'ont jamais forcé qui que ce soit à partager du contenu personnel ou privé, mais les gens sont assez cons pour le faire, ils en paient le prix !

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 17/02/2020 à 14:47 
  Grand Maître astucien

(ici, la messagerie serait tout connement Messenger, avec une extension ; les réseaux sociaux n'interviennent qu'après - mauvais - coup, pour le "buzz")

Modifié par yves.vaissiere le 17/02/2020 20:27
regedice
 Posté le 17/02/2020 à 22:07 
  Maître astucien

Je viens de voir un défilé de commentaire par rapport à cette affaire et il y a quand même des gens qui ont été honnêtes et direct, ça fait plaisir à entendre !

Apparemment la ou les vidéos c'était un type en train de se masturber !

Lui raconte qu'il a utilisé une application qui ne conservait la vidéo que pendant une minute... Mais qui nous dit que c'est son téléphone à elle qui a été piraté et non son téléphone à lui ?

L'artiste russe, en revanche, a dû être arrêté pour tenter d'éviter la fuite d'autres vidéos.

.

Peut-être que c'est devenu une mode que de s'enregistrer pour les politiques français ?

Et c'est pour cela qu'il y a eu soutient général pour cette affaire.

.

À part ça, le mec politique qui envoie une telle vidéo et qui est censée rester une seule minute dans le téléphone du ou des destinataires, ce n'est pas censé être perçu, légalement, comme une agression sexuelle ?

yves.vaissiere
 Posté le 17/02/2020 à 22:48 
  Grand Maître astucien

À part ça, le mec politique qui envoie une telle vidéo et qui est censée rester une seule minute dans le téléphone du ou des destinataires, ce n'est pas censé être perçu, légalement, comme une agression sexuelle ?

Réfléchis une minute, justement :

n'est pas davantage qualifiable d'agression ce qui reste juste une minute, que ce qui existe en tant que fichier identifié et pérenne !

Mais qui nous dit que c'est son téléphone à elle qui a été piraté et non son téléphone à lui ?

Effectivement, à ce stade on ne peut être affirmatif ; n'oublions pas quand même que la destinataire et le diffuseur sont complices. Donc si l'émetteur a été piraté, alors il n'y aurait même plus besoin de destinataire.

L'artiste russe, en revanche, a dû être arrêté pour tenter d'éviter la fuite d'autres vidéos.

Faiblard, une arrestation n'empêchant de toute façon pas grand' chose.

Modifié par yves.vaissiere le 18/02/2020 08:29
Ecce Homo
 Posté le 18/02/2020 à 09:54 
Petit astucien

Excellent article, Merci !

Rien de compliqué, le Procureur s'oppose à ce que l’avocat représente l'activiste du fait de la probable implication du premier dans l'affaire, et conformément à la procédure, demande au Bâtonnier de trancher (Il peut s'opposer à ce refus, ou nommer un autre avocat, le Procureur n'a fort heureusement pas cette prérogative).

Et vu que le Procureur est soumis hiérarchiquement à la Chancellerie (Ministère de la Justice), on crie encore au complot, alors que ce n'est que l'application (certes "zélée" et ce cas est fort rare) du "règlement".

N'oublions pas que la "robe" de cet avocat n'est pas noire, mais "jaune".

miccmacc3
 Posté le 18/02/2020 à 10:54 
  Astucien

Bonjour les amis

J'utilise peu Facebook .

Question:

Es-ce que l'on parle du messenger de Facebook ici?

Merci

************edit après quelques recherches***********

PS,il semble que beaucoup ici confondent 2 institutions de partage .

Il semble bien que ce ne soit pas messenger qui a été utilisé pour transmettre ces " données" d’après vos explications .

Parce que Facebook fait ceci:

https://www.lifewire.com/facebook-messenger-4103719

Et...Snapchat fait ...ceci:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Snapchat

Snapchat (ou Snap dans le langage courant) est une application gratuite de partage de photos et de vidéos de la société Snap Inc., disponible sur plateformes mobiles iOS et Android. Elle a été conçue et développée par des étudiants de l'université Stanford en Californie. L'âge requis pour télécharger et utiliser cette application est fixé à 13 ans1,2.

Chaque photographie ou vidéo envoyée ne peut être visible par son destinataire que durant une période de temps allant d'une à dix secondes ou, depuis récemment, avec une limite de durée de 1 min. L'entreprise est estimée à 24 milliards de dollars en 20173. En 2016, l'entreprise a changé de nom pour Snap Inc.4.

Modifié par miccmacc3 le 18/02/2020 11:18
miccmacc3
 Posté le 18/02/2020 à 11:09 
  Astucien

yves.vaissiere a écrit :

n'est pas davantage qualifiable d'agression ce qui reste juste une minute, que ce qui existe en tant que fichier identifié et pérenne !

re les amis

D'autant que cette vidéo a été visionner par.....

4 millions de personnes???

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-416455-exclu-sondage-au-moins-4-millions-de-francais-auraient-vu-un-extrait-de-la-video-a-caractere-sexuel-attribuee-a-benjamin-griveaux-ifop-pour-cam4-et-hot-video.html

publie ce matin des extraits d'une enquête de l'Ifop pour Cam4 et le magazine Hot Vidéo. Premier extrait, il concerne le nombre de personne qui ont regardé ne serait-ce que quelques secondes de la vidéo attribuée à Benjamin Griveaux dans laquelle ont voit un homme en train de se m....er. Et il semble que la curiosité soit très forte chez les Français car près de 4 millions de personnes ont regardé au moins quelques secondes de cette vidéo.

yves.vaissiere
 Posté le 18/02/2020 à 11:34 
  Grand Maître astucien

Comme je le disais, il y a des contournements.

Et donc ce n'est vraisemblablement pas ce procédé de "capture" qui a été utilisé ici, mais de toute façon quelle que soit la protection rien n'empêche de filmer l'écran du smartphone avec un autre appareil.

d’après vos explications

J'ai juste entendu Roland Cayrol hier à "C'est dans l'air", dire que la messagerie était Messenger. De quel Messenger parlait Cayrol (je ne connais que celui de Microsoft, je savais pas que Facebook en avait un), je n'en sais rien.

Il s'est peut-être planté, c'était peut-être Snapchat.

Ensuite ça a été mis par Pavlenski sur un site créé pour l'occase (fermé depuis ; je crois qu'il avait proposé le "document" à Mediapart qui a refusé), et ensuite le buzz a été fait sur les réseaux sociaux. (par partage du lien et/ou de la vidéo elle-même ou d'extraits)

Modifié par yves.vaissiere le 18/02/2020 11:52
regedice
 Posté le 18/02/2020 à 11:46 
  Maître astucien

yves.vaissiere a écrit :

Ce n'est pas pour la durée que je dis ça,

C'est le fait qu'un homme, aujourd'hui, envoie une vidéo de lui en train de se masturber à une femme qui n'est pas SA femme !

Ce genre d'acte, même s'il s'efface, est considéré désormais comme une agression sexuelle ou à caractère sexuel !

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 18/02/2020 à 11:49 
  Grand Maître astucien

Dans l'esprit de Griveaux, elle consent à recevoir ce "message".

Mais tu as raison, elle va sûrement profiter de sa garde à vue pour porter plainte.

(et son compagnon Piotr aussi, il doit se sentir lésé )

Modifié par yves.vaissiere le 18/02/2020 12:45
logico
 Posté le 18/02/2020 à 11:55 
Astucien

Moralité : un sexe peut en cacher un autre seulement lors d'un coït

Super_GEGE
 Posté le 18/02/2020 à 12:47 
  Astucien

J'ai trouve une excuse pour sa femme. 😁

Il avait un bouton sur le sexe.

Pour mieux le voir il l'a pris en photo et appuyé par mégarde sur "partage".

Quelqu'un a mieux comme excuse ?

doubleton
 Posté le 18/02/2020 à 13:37 
Astucien

Super_GEGE a écrit :

J'ai trouve une excuse pour sa femme. 😁

Il avait un bouton sur le sexe.

Pour mieux le voir il l'a pris en photo et appuyé par mégarde sur "partage".

Quelqu'un a mieux comme excuse ?

Pas du tout:

Il faisait un concours avec Rocco Siffredi...(23-25 cm!)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rocco_Siffredi

...Il n'a pas gagné..

yves.vaissiere
 Posté le 18/02/2020 à 13:46 
  Grand Maître astucien

appuyé par mégarde sur "partage".

Au premier degré, ça n'explique pas pourquoi/comment le partage était exclusif à UNE seule personne, ladite personne étant ET connue de lui ET par ailleurs compagne d'un adepte du" Kompromat" …

L'intéressé n'est pas encore en garde à vue à l'heure actuelle, mais ça ne saurait tarder.

(pour avoir triché, avec l'outil que j'ai indiqué plus haut https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=9&s=56391&REP_ID=6127814)

Modifié par yves.vaissiere le 18/02/2020 20:09
logico
 Posté le 18/02/2020 à 19:52 
Astucien

yves.vaissiere a écrit :

appuyé par mégarde sur "partage".

Au premier degré, ça n'explique pas pourquoi/comment le partage était exclusif à UNE seule personne, ladite personne étant ET connue de lui ET par ailleurs compagne d'un adepte du" Kompromat" …

L'intéressé n'est pas encore en garde à vue à l'heure actuelle, mais ça ne saurait tarder.

La notion du partage selon Trump !

https://madame.lefigaro.fr/societe/donald-trump-ses-pires-declarations-sur-les-femmes-101016-117218

Un porc

yves.vaissiere
 Posté le 18/02/2020 à 20:07 
  Grand Maître astucien

L'application serait donc un certain "Messenger" (donc peut-être celui évoqué par MiccMacc), et les sextos ne n'effacent pas automatiquement au bout d'une minute.

Modifié par yves.vaissiere le 18/02/2020 20:15
regedice
 Posté le 18/02/2020 à 22:09 
  Maître astucien

logico a écrit :

La notion du partage selon Trump !

https://madame.lefigaro.fr/societe/donald-trump-ses-pires-declarations-sur-les-femmes-101016-117218

Un porc

Trump a dit des choses qui ont choqué les femmes, mais ce n'est pas de Trump qu'il faut être choqué, mais des femmes dont il parle !

Si on connaît un tout petit peu le monde des soirées et des peoples, on peut voir des choses ahurissantes de la part de femmes prêtes à tout pour en faire partie.

yves.vaissiere
 Posté le 18/02/2020 à 22:39 
  Grand Maître astucien

Et si on connaît un tout petit peu la connosphère PC Astuces, on peut voir des interventions dénuées de lucidité et d'intelligence.

Bon ; un commentateur (LCI) parle de la vidéo comme éphémère … je ne pense pas qu'il soit bien informé, à mon avis il retarde.

Modifié par yves.vaissiere le 18/02/2020 22:58
Publicité
Pages : Début ... 4 5 [6] 7 8 ... Fin
[Début] Page 6 sur 8 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
63,71 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 63,71 € livré
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 58,50 €Comptez 5,21 € pour la livraison en France soit un total de 63,71 € livré. On le trouve ailleurs autour de 79 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 256 Mo de cache. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de frais de douane. 

> Voir l'offre
374,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 1 To à 374,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 1 To qui passe à 374,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 500 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
L'Opéra de Paris se produit dans la rue
Vincent Lambert la cour d’appel de Paris ordonne la reprise des soins.
Paris: Anne Hidalgo veut piétonniser le centre de la capitale
VIDEO. Le «Christ cosmique» de Bugarach candidat à la présidentielle
Nouvelle carte du métro de Paris : une consultation plus simple La Rédact
La grande crue de 1910 à Paris
Grand Paris : Expo sur les résultats de la consult
La Bourse de Paris au plus bas depuis avril 2003
cherche prise de courant a la gare paris montpa
A la Foire de Paris.....
Plus de sujets relatifs à Candidat à la mairie de Paris :out !
 > Tous les forums > Forum À côté