> Tous les forums > Forum Jeux
 candy crush sagaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marie70
  Posté le 23/06/2014 @ 22:33 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,pouvez vous me conseiller pour téjécharger gratuitement candy crush saga pur w8

je vous remercie à l'avance

à bientôt

Publicité
becassinette
 Posté le 23/06/2014 à 22:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

pixel51
 Posté le 24/06/2014 à 09:15 
Astucien

becassinette a écrit :

si ça peut servir ???

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34099775-candy-crush-pc

bye, bon jeu

bonjour à tous,

Il est fiable ce site ????

Bonne journée

marie70
 Posté le 24/06/2014 à 10:07 
Petite astucienne

bjr, j'ai essayé , mais il faut créer un compte gmail !! et c'est vraiment le cirque !!!!!

il ne prend pas ce que je mets y compris , une adresse mail de récupération, alors qu'elle existe !!!

comment faire ???

mercii d'avance

Clikbill
 Posté le 24/06/2014 à 14:37 
Astucien

marie70 a écrit :

bjr, j'ai essayé , mais il faut créer un compte gmail !! et c'est vraiment le cirque !!!!!

il ne prend pas ce que je mets y compris , une adresse mail de récupération, alors qu'elle existe !!!

comment faire ???

mercii d'avance

Bonjour,

En fait c'est ça que tu télécharge (voir ci-dessous en lettres rouge) trouvé sur le lien

Candy Crush Saga est un jeu très populaire disponible uniquement sur mobile. Il existe toutefois un émulateur Android gratuit, nommé Bluestacks, permettant de faire fonctionner un système Android sur un PC équipé de Windows XP, Windows Vista ou Windows 7/8.

cette fiche permet de télécharger cet émulateur, il suffit ensuite de sélectionner Candy Crush Saga parmi les applications disponibles afin d'y jouer gratuitement !

pixel51
 Posté le 24/06/2014 à 16:27 
Astucien

Salut

Clikbill, pardonne moi mais ta réponse n'en est pas une, dans la mesure où tu n'as fait qu'un copier-coller de l'ouverture du lien cité en référence.

A+

Clikbill
 Posté le 24/06/2014 à 17:42 
Astucien

pixel51 a écrit :

Salut

Clikbill, pardonne moi mais ta réponse n'en est pas une, dans la mesure où tu n'as fait qu'un copier-coller de l'ouverture du lien cité en référence.

Salut pixel51

si tu t’attendais à une réponse à la question que tu pose mon intention n'était pas d'y répondre!!!

"Il est fiable ce site ????"

Ma réponse qui n'en est pas une comme tu dis ne fait que donner comme précision que ce n'est pas un lien pour télécharger "Candy Crush" mais un lien qui permet d'obtenir un émulateur... qui "émulateur" permettra (comme indiqué dans ma copie ci-dessous d'une partie du lien) de jouer au jeu "Candy Crush" sur PC.

cette fiche permet de télécharger cet émulateur, il suffit ensuite de sélectionner Candy Crush Saga parmi les applications disponibles afin d'y jouer gratuitement !

Ma "non" réponse ne te conviens pas mais qui sait peut-être que marie70 trouve ça suffisant pour comprendre la méprise que peut occasionner le lien.

J'aurais peut-être juste pu préciser que pour obtenir le téléchargement du lien...qui permet de télécharger l'émulateur je n'ai ni créé de compte gmail ni mis une adresse de récupération.

Edit: pour préciser que j'ai juste téléchargé mais pas installé l'émulateur en question.

Modifié par Clikbill le 24/06/2014 17:48
marie70
 Posté le 24/06/2014 à 17:59 
Petite astucienne

merci à tous

j'ai vu en effet que ce jeu ne peut pas se jouer sur pc , sauf depuis Facebook

amicalement

Clikbill
 Posté le 24/06/2014 à 18:27 
Astucien

Marie70

Pour y jouer en ligne sans facebook

http://www.mini-games.fr/jeux/candy-crush-pc

Publicité
julo90
 Posté le 10/07/2014 à 13:20 
Nouvel astucien

les emulateur Android fonctionne bien sur PC alors tu peut jouer à ce jeu par emulateur

mais le plus simple c'est de télécharger la version PC par le lien donner par bicasinette

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34099775-candy-crush-pc

samsung galaxy note 3 ipad mini retina

Modifié par julo90 le 12/07/2014 04:54
marie70
 Posté le 10/07/2014 à 15:04 
Petite astucienne

bonjour,

merci, j'y suis arrivée

cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,27 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 12,27 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 12,27 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce disque dur interne CMR est optimisé pour les NAS, il possède 128Mo de cache et offre d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
249,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To à 249,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To qui passe à 249,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 300 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
candy crush et ccleaner
candy crush
bloquee dans candy crush sur pc, aide cheat engine
Candy Crush
The Saga of Ryzom
 > Tous les forums > Forum Jeux