× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 canger format pour palm
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PHIGE 79
  Posté le 07/04/2006 @ 15:49 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjours a tous. je voudrais savoir si il existe des logiciels pour pouvoirs transformer des fichiers ordinaire ou autre en aplication Palm.Merçi a tous ceux qui pourront me renseigner a+
Publicité
Chris7450
 Posté le 11/04/2006 à 11:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Hello, Désolé mais pas compris ta question. @+
PHIGE 79
 Posté le 11/04/2006 à 17:39 
Nouvel astucien
Bonjour Je me suis mal exprimer. je voudrais savoir si il existe des logiciels pour configurer des fichiers ou dossiers d'un format PC ordinaire en aplication PALM. J'espere etre + claire. Merçi et a +
chris93drl
 Posté le 11/04/2006 à 20:33 
Petit astucien
bonjour, ça me paraît difficile de transformer des fichiers en application ! de quoi parles-tu ? d'application windows que tu voudrais transformer en application palm, ou bien de fichiers genre word excel... que tu veux transférer sur ton palm ? pour cela il existe document to go qui le fait très bien. a+
PHIGE 79
 Posté le 11/04/2006 à 21:56 
Nouvel astucien
Bonjour et merçi d'essayer de me comprendre, en effet c'est pour les aplication win en aplication PALM. Encore merçi a+
chris93drl
 Posté le 12/04/2006 à 07:38 
Petit astucien
bonjour, on avance ! quelles applications veux tu transférer sur ton palm ? a+
PHIGE 79
 Posté le 12/04/2006 à 12:22 
Nouvel astucien
Bonjours. J'ais To-Go, donc Exel et Word fonctionne, mais j'ais des logiciels professionel dont je ne sais pas avec qu'elles aplications ils fonctionnent et j'aurais aimer savoir si il existe des logiciels payant ou autre qui peuvent transformer ces aplications windows en Palm. Je sais je suis pas très explicatif, mais je ne sais pas comment l'expliquer mieux. Maintenant, si tu ne trouve pas ce n'est pas trop inquiétant. Merçi d'avoir essayer de me comprendre.
chris93drl
 Posté le 12/04/2006 à 18:35 
Petit astucien
bonjour, si ce sont des logiciels pro, il faut contacter le concepteur il n'y a que lui qui puisse te renseigner sur la possibilité de transferer sur palm ses logiciels ( et encore, c'est pas gagné... ) je ne pense pas que tu puisse trouver autre chose car les logiciels sont en général "verrouillés" sans parler du copyright. a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
47,99 €Casque Audio Logitech G432 à 47,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 47,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
11,78 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 11,78 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 11,78 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rocket League gratuit + bon d'achat de 10 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Rocket League. Rocket League est un jeu hybride mêlant jeu de football d'arcade et carnage à quatre roues dans d'intenses rencontres à la jouabilité intuitive basée sur la physique. De plus, si vous téléchargez le jeu avant le 23 Octobre, Epic vous offre un bon de 10 € valable sur son catalogue pour un achat de plus de 14,99 € avant le 1er Novembre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche de cd d'installation pour palm treo 680
format video pour lire sur n95 8GB
quel format video pour carte sdhc sandisk mobile
Radars au format .csv pour MOOV m400
Convertir pdf pour palm
clavier pour palm
quel format pour les videos sur le Mio 168 !?
SOS CD-Rom d'installation pour Palm Tungsten E !!!
logiciel gratiot pour palm
quel format photo pour pour un HP ipag
Plus de sujets relatifs à canger format pour palm
 > Tous les forums > Forum Mobilité