| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir à toutes et à tous, Tout d'abord, mes meilleurs voeux ! J'ai un petit souci : mais l'imprimante n'imprime plus qu'en noir ; tout ce qui est normalement en couleur n'apparaît plus ????? Il y a encore 2 jours, elle fonctionnait bien ; j'ai fait toutes mes cartes de voeux avec !!!!!! Quelqu'un a-t-il déjà eu le même souci et pourrait-il m'aider ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je ne connais pas l'ip 2000, mais pas mal les imprimantes canon de cette generation ! Questions : -As-tu bien libéré les trous d'aeration de la cartouche. -si la tête est démontable, as-tu nettoyé la sortie des buses côté papier. -l'encre sort-elle de la cartouche qd tu l'as en main ? A te lire. cto29 | |||||||
Petite astucienne | Hello CTO 29, Je dis OUI à tout ! Y-a-t-il encore quelque chose d'autre que je puisse faire pour qu'elle accepte de m'imprimer en couleur ! Merci de votre réponse !
| |||||||
Astucien | Bonsoir, Ben non je vois pas trop ! Attends d'autres réponses. cto29 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour CTO 29, Est-ce qu'elle aurait besoin d'être à nouveau nettoyée en profondeur (ouverture, démontage et lavage des feutres) ; bien que le voyant ne se soit pas mis à clignoter !!!
| |||||||
Astucien | Bonjour, Je pense qu'il faudrait faire un nettoyage en profondeur (dans propriété de l'imprimante -> onglet entretient). Sinon, démonter la tête et faire tremper la sortie des buses dans de l'eau distillée. Sinon peut-etre pb electronique de l'imprimante, et dans ce cas là -> poubelle. A + cto29 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|