| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous, j'ai une problème étrange sur mon imprimante. j'ai eu une erreur B200 sur mon imprimante du coup je voulais éteindre et rallumer, après avoir éteint je n'arrive plus a rallume. Il s'allume plus depuis j'ai parcouru plusieurs forum, j'ai fait tout les manip toujours rien. après le problème B200 j'ai juste éteint et je voulais rallumer. j'ai jamais réussi a allumer. je ne comprend pas exactement d'ou vient le problème. puis-je avoir une aide SVP ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Vu sur le net : Erreur B200 : Surchauffe de la tête d'impression. Débrancher l'imprimante 5 minutes et redémarrer; si l'erreur persiste: soit la tête est HS, soit il s'agit d'un problème de capteur interne. La solution 3 semble celle qui marche le plus souvent. | |||||||
Petit astucien | Justement je voulais eteindre et rallumer l'imprimante, deja il faut que l'imprimante s'allume. il s'allume plus l'imprimante je trouve ça bizarre. | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Petit astucien | Déjà fait aucun signe de vie | |||||||
Maître astucien | Aie, alors ton problème initial est devenu un autre souci (alim) sans doute réglable par un sav car si l''imprimante ne s'allume plus, je vois pas comment on peut t'aider | |||||||
Petit astucien | j'ai acheté cette imprimante quand il est sorti cad il y a 5 ans. depuis la semaine dernier, juste un message B200 et j'eteint pour rallumer, plus rien ne passe vous croyez que c'est forcement l'alim ? | |||||||
Astucien | Bonjour, Est-ce-que l'alimentation de ton imprimante a un voyant LED qui s'allume ? | |||||||
Maître astucien | Si aucun bruit, aucun affichage, aucun voyant, c'est forcément la partie alimentation de ton imprimante qui a un problème ! Sauf si tu as une panne de courant chez toi | |||||||
Astucien | Reste un moment appuyer sur le bouton Power,pour voir.
| |||||||
Astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|