> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Canon S100 n'imprime plus qu'en noir & bleu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rolive
  Posté le 23/05/2005 @ 23:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, Mon imprimante, une Canon S100 n'imprime plus que le noir & le bleu. La seule couleur primaire qu'elle sait imprimer est le bleu et encore, elle imprime trop pâle. La seule couleur qu'elle imprime normalement est le noir! Mes cartouches d'encre sont neuves je viens de les acheter, les mêmes que j'achetais avant qui fonctionnaient jusqu'à présent très bien avec mon imprimante. Ce n'est pas de la [censure] achetées à la Fnac. J'ai lançé un nettoyage des têtes d'impression et une vérification des buses ainsi qu'une page test. La page test sort très nette mis à part le logo XP, la partie qui devrait être en couleurs est imprimée en noir. Sur Llimpression de vérification des buses, seuls le noir et le bleu sont imprimés. Pas de rouge ni de jaune! Sait-on jamais un petit nettoyage du compartiment à encre avec un chiffon doux améliorera peut-être quelque chose! Après nettoyage, nada rien n'a changé. Qu'est-ce que je pourrai faire d'autre pour nettoyer les têtes d'impression, faire en sorte d'avoir de nouveau ces deux couleurs primaires que l'imprimante ne sait plus imprimer?! Merci [smile]
Publicité
Webrik
 Posté le 24/05/2005 à 06:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut Qu'est-ce que je pourrai faire d'autre pour nettoyer les tÛtes d'impression, faire en sorte d'avoir de nouveau ces deux couleurs primaires que l'imprimante ne sait plus imprimer?! Alors c'est simple ... d'abord savoir si la tÛte d'impression est sur la cartouche (comme HP) ou sur non (comme Epson) ensuite nettoyer ces tÛtes avec de l'alcool a br¹ler et un coton tige (þa dissous l'encre sÞche) Dans le cas ou les tÛtes sont sur l'imprimante mettre un peu d'alcool sur dans l'orifice ou tu met tes cartouches Sinon tu peux nettoyer la tÛte directement sur la cartouche Bonne chance ... .
Rolive
 Posté le 24/05/2005 à 17:42 
Petit astucien
Merci Webrik [smile] Les tÛtes d'impression ne sont pas sur la cartouche mais dans le compartiment Ó cartouches. VoilÓ une excellente idÚe de nettoyer l'encre sÞche sur les tÛtes, pas idiot mais encore fallait-il y penser! Moi qui pensait que plusieurs nettoyage des tÛtes via Windows suffirait Ó la remettre en Útat, tu parles mÛme un nettoyage manuel n'a quasiment rien changÚ. Bon, ne dÚsespÚrons pas, il y a tout de mÛme de l'amÚlioration. AprÞs nettoyage des tÛtes avec des cotons tiges (dommage que je n'ai pas de femme Ó la maison, je lui aurait dit "Regardes un peu tout ce que j'ai retirÚ de mes oreilles !" [bigsmile]), le bleu qui Útait imprimÚ pÔle sort maintenant nickel. Par contre toujours pas de jaune et de rouge pourtant les tÛtes sont maintenant nickel chrome, sans aucune trace d'encre. [triste]
Webrik
 Posté le 24/05/2005 à 18:03 
Petit astucien
salut alors met un goute d'alcool sur les tetes encore seche ... des fois ca prend un peu de temp ... et la couleur ne reviens que apres quelques nettoyage windows de plus
Rolive
 Posté le 24/05/2005 à 18:19 
Petit astucien
Il y a de l'encre sur les tÛtes d'impression qui Útaient sÞches et propres aprÞs nettoyage. L'imprimante utilise bien la cartouche couleurs alors pourquoi n'imprime t-elle que le bleu? Je rÚessayerai un peu plus tard.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Montre GPS Garmin Forerunner 255
178,99 € 299 € -40%
@Amazon
Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys S
67,84 € 99 € -31%
@Amazon
Souris Logitech MX Master 3S (bluetooth, capteur laser 8K, clics silencieux)
58,73 € 115 € -49%
@Amazon
15 € de réduction dès 129 € d'achat sur tout Cdiscount
-15 € -1 -49%
@Cdiscount
Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR5 Corsair Vengeance 6000 MHz CL36
65,99 € 105 € -37%
@Amazon
SSD Crucial T500 1 To (NVMe, PCIe 4.0, M.2, 7400 Mo/s, dissipateur thermique)
62,65 € 105 € -40%
@Amazon

Sujets relatifs
Imprimante canon imprime couleur mais pas noir !
canon i560 n'imprime plus le texte en noir
Imprimante canon i560 n'imprime pas le noir
Ma canon S520 n'imprime plus en noir
Pc avec écran noir ou bleu avec cette fois message
Imprimante hp n'imprime pas le noir et je n'arrive plus à configurer le wif
Epson Stylus SX130 n'imprime que le noir.
Pb écran blanc/bleu/noir sur PC portable
mauvaise impression noir avec canon MP 250
Problême avec le noir canon IP4600
Plus de sujets relatifs à Canon S100 n''imprime plus qu''en noir & bleu
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis